Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Objectivement si j'avais le budget pour acheter une modena 'neuve', il y aurait plutot interet (vu le prix) à ce qu'elle fasse la puissance annoncée....
car 30 ch chez un un constructeur c'est 10 000 - 15 000 euros l'option
j'en déduirai qu'il essaye fortement de m'enfler...
rappelez vous le mini scandale des audi S8 annoncées à 340 ch et qui passées au banc faisaient 280.... :\
A+
car 30 ch chez un un constructeur c'est 10 000 - 15 000 euros l'option
j'en déduirai qu'il essaye fortement de m'enfler...
rappelez vous le mini scandale des audi S8 annoncées à 340 ch et qui passées au banc faisaient 280.... :\
A+
Oui ant666 mais j'avais lu un article à ce sujet et seuls quelques clients allemands de modena avaient pû porter plainte car il y a un pourcentage toléré entre la puissance annoncée par le constructeur et celle d'un véhicule. Je crois me souvenir que la tolérance ne peut dépasser 15%...

Message original : Schnitzer
Oui ant666 mais j'avais lu un article à ce sujet et seuls quelques clients allemands de modena avaient pû porter plainte car il y a un pourcentage toléré entre la puissance annoncée par le constructeur et celle d'un véhicule. Je crois me souvenir que la tolérance ne peut dépasser 15%...
En tout cas pour mon utilisation perso c'est tres largement suffisant pour finir sans permis et en prison:(
Plus serieusement ,une auto c'est un coup de coeur,quelle que soit la marque et la puissance de celle ci,si elle donne pleine et entiere satisfaction à son heureux proprietaire la est bien l'essentiel;)
Pour le moment je n'ai plus de Porsche mais c'est ici avec vous tous que je me sent le mieux