Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Slt, tout à été changé et le freinage est moyen,
Le réglage se fait il uniquement par la molette ou autre,j'ai déja essayé plusieurs choses,roue démontée ça bloque,mais lorsque j'essaye en première,la voiture avance ??
Quelqu'un aurait il une astuce ??
Merci pour vos conseils.
Le réglage se fait il uniquement par la molette ou autre,j'ai déja essayé plusieurs choses,roue démontée ça bloque,mais lorsque j'essaye en première,la voiture avance ??
Quelqu'un aurait il une astuce ??
Merci pour vos conseils.
En fait, j'ai mis un cran au frein a main, et j'ai fait lecher les garnitures, et rien d'autre...
Mais au CT ils ont trouvé un désequilibre D/G, alores, faut que je retend avec la gaine, mais ça n'est pas grand chose, je le resent pas en m'arretant doucement au frein à main, la voiture ne se tasse pas que d'un coté...
Mais au CT ils ont trouvé un désequilibre D/G, alores, faut que je retend avec la gaine, mais ça n'est pas grand chose, je le resent pas en m'arretant doucement au frein à main, la voiture ne se tasse pas que d'un coté...