Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
J'avais oublié l'existence de ces repliques de 356 coupé!!!
rare en erope ! je ne savais meme pas qu'l y en avait dans nos contrees.
tres bien faites , à l'instar des repliques suisses 'vintage speedster' pour les 356 speedster,
et contrairement aux + imparfaites apal et pgo, trop facilement reconnaissables.
voici ce que precise en page 112, l'utomobile magazine ttes les voitures du monde, 1981, edtion n 4:
moteur 1584cc (donc cox!)
poids 860kg..donc pas plus leger qu'une vraie !!!
rare en erope ! je ne savais meme pas qu'l y en avait dans nos contrees.
tres bien faites , à l'instar des repliques suisses 'vintage speedster' pour les 356 speedster,
et contrairement aux + imparfaites apal et pgo, trop facilement reconnaissables.
voici ce que precise en page 112, l'utomobile magazine ttes les voitures du monde, 1981, edtion n 4:
moteur 1584cc (donc cox!)
poids 860kg..donc pas plus leger qu'une vraie !!!
salut
le meeting etait à Mannheim!
les trains roulants proviennent d une cox, tout comme la boite et le moteur.
En allemagne il n est pas rare de voire des Allemands mettre des moteurs de Cox préparés. la base est le moteur de bus/914....
des photos d'un moteur DU préparateur de ce type de moteur dans une 356C, Monsieur Ralf Klaus
la raison de ce changement: deux cases moteur de son 1,6 et envie d avoir 180 CV sous le pied!!



ci joint des photos de celle en France....



Marc
le meeting etait à Mannheim!
les trains roulants proviennent d une cox, tout comme la boite et le moteur.
En allemagne il n est pas rare de voire des Allemands mettre des moteurs de Cox préparés. la base est le moteur de bus/914....
des photos d'un moteur DU préparateur de ce type de moteur dans une 356C, Monsieur Ralf Klaus
la raison de ce changement: deux cases moteur de son 1,6 et envie d avoir 180 CV sous le pied!!



ci joint des photos de celle en France....



Marc
salut
le meeting etait à Mannheim!
les trains roulants proviennent d une cox, tout comme la boite et le moteur.
En allemagne il n est pas rare de voire des Allemands mettre des moteurs de Cox préparés. la base est le moteur de bus/914....
des photos d'un moteur DU préparateur de ce type de moteur dans une 356C, Monsieur Ralf Klaus
la raison de ce changement: deux cases moteur de son 1,6 et envie d avoir 180 CV sous le pied!!



ci joint des photos de celle en France....



Marc
le meeting etait à Mannheim!
les trains roulants proviennent d une cox, tout comme la boite et le moteur.
En allemagne il n est pas rare de voire des Allemands mettre des moteurs de Cox préparés. la base est le moteur de bus/914....
des photos d'un moteur DU préparateur de ce type de moteur dans une 356C, Monsieur Ralf Klaus
la raison de ce changement: deux cases moteur de son 1,6 et envie d avoir 180 CV sous le pied!!



ci joint des photos de celle en France....



Marc