Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
667
Enregistré le : 14 févr. 2007, 10:35
Bonjour a tous,
Désolé j'aurais bien posté cette question dans la rubrique technique,mais vu qu il n y en a pas...
J'aurais voulus connaitre la difference de fiabilité entre un moteur de 924 et un de 924 s.
J'avais lu dans un ancien sportwagen que le moteur de base de la 944(qui est le meme que la 924 s je crois)
avais un probleme assez serieux au niveau de la lubrification et que par conséquent
le vilo lachait au bout de 80 a 100 000km

Et la dans un magazine qui est en kisoque actuellement ils disent : "La 924 S est un vrai moteur de Porsche,ce qui veut dire grande fiabilité,donc pouvant faire jusqu'a 300 000 km..."
Ce que j'aurais voulus savoir c'est qui dit vrai?
Et aussi que vaut niveau fiabilité le moteur de la 924 de base ? (origine vw/Audi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Désolé j'aurais bien posté cette question dans la rubrique technique,mais vu qu il n y en a pas...
J'aurais voulus connaitre la difference de fiabilité entre un moteur de 924 et un de 924 s.
J'avais lu dans un ancien sportwagen que le moteur de base de la 944(qui est le meme que la 924 s je crois)
avais un probleme assez serieux au niveau de la lubrification et que par conséquent
le vilo lachait au bout de 80 a 100 000km

Et la dans un magazine qui est en kisoque actuellement ils disent : "La 924 S est un vrai moteur de Porsche,ce qui veut dire grande fiabilité,donc pouvant faire jusqu'a 300 000 km..."
Ce que j'aurais voulus savoir c'est qui dit vrai?
Et aussi que vaut niveau fiabilité le moteur de la 924 de base ? (origine vw/Audi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Membre


Messages :
3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15
Message original : Kraftwerk550
J'avais lu dans un ancien sportwagen que le moteur de base de la 944(qui est le meme que la 924 s je crois)
avais un probleme assez serieux au niveau de la lubrification et que par conséquent
le vilo lachait au bout de 80 a 100 000km

Message original : Kraftwerk550
Et la dans un magazine qui est en kisoque actuellement ils disent : "La 924 S est un vrai moteur de Porsche,ce qui veut dire grande fiabilité,donc pouvant faire jusqu'a 300 000 km..."
Ce que j'aurais voulus savoir c'est qui dit vrai?
Et aussi que vaut niveau fiabilité le moteur de la 924 de base ?
Membre


Messages :
667
Enregistré le : 14 févr. 2007, 10:35
Membre


Messages :
667
Enregistré le : 14 févr. 2007, 10:35
Message original : arno6N'importe quoi ce canard! Je suis sur le Club944.net depuis des années et je n'ai jamais entendu parler de ca! Le moteur de la 924S est celui de la 944, dégonflé à 160ch. C'est un modèle de sobriété et de robustesse s'il est correctement entretenu et même s'il ne l'est pas d'ailleursMessage original : Kraftwerk550
J'avais lu dans un ancien sportwagen que le moteur de base de la 944(qui est le meme que la 924 s je crois)
avais un probleme assez serieux au niveau de la lubrification et que par conséquent
le vilo lachait au bout de 80 a 100 000km
Ceci correspond beaucoup plus à la réalité... Regarde sur le club944.net, tu trouveras tout ce que tu cherches!Message original : Kraftwerk550
Et la dans un magazine qui est en kisoque actuellement ils disent : "La 924 S est un vrai moteur de Porsche,ce qui veut dire grande fiabilité,donc pouvant faire jusqu'a 300 000 km..."
Ce que j'aurais voulus savoir c'est qui dit vrai?
Et aussi que vaut niveau fiabilité le moteur de la 924 de base ?

[Edite le 15/7/07 par Kraftwerk550]