Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
salut
qu'est ce que vous pensez du heigo HEI 516029s ??
c'est celui qui a la diagonale et l'appui sur tunnel (acier a visser)
par rapport a celui qui a juste la diagonale (et pratiquement moitié moins cher)
y a t'il une grosse difference de rigidité ???
pour mettre sur ma petite trapanelle (3.2)
si qu'un a des photos "in situ";)
merci
christian
qu'est ce que vous pensez du heigo HEI 516029s ??
c'est celui qui a la diagonale et l'appui sur tunnel (acier a visser)
par rapport a celui qui a juste la diagonale (et pratiquement moitié moins cher)
y a t'il une grosse difference de rigidité ???
pour mettre sur ma petite trapanelle (3.2)
si qu'un a des photos "in situ";)

merci
christian
Bonjour, juste une question supplémentaire au sujet de Gemini:) Désolé
Il vaut mieux arceau acier ou alu sachant que l’acier est beaucoup plus lourd ???
Il y a vraiment une différence de solidité en cas de choc ???
Pourquoi à l’époque de la 944 turbocup (arceau alu matter) étais autorisé par la ffsa alors que maintenant l’alu est plus autorisé ???
Il vaut mieux arceau acier ou alu sachant que l’acier est beaucoup plus lourd ???
Il y a vraiment une différence de solidité en cas de choc ???
Pourquoi à l’époque de la 944 turbocup (arceau alu matter) étais autorisé par la ffsa alors que maintenant l’alu est plus autorisé ???
Je vais répondre à la 2ème question. L'alu est désormais interdit car il a été démontré lors des crash tests d'homologation FIA que l'alu casse & devient intrusif en cas de gros choc. Donc à moins de vouloir finir embrocher, mieux privilégier l'acier 
Sinon pour les 2 références Heigo, désolé mais je ne connais pas la gamme. Cela dit, par définition qui peut le plus, peut le moins. Personnellement, je prendrais donc le plus renforcé. Enfin, attention aux délais avec Heigo...

Sinon pour les 2 références Heigo, désolé mais je ne connais pas la gamme. Cela dit, par définition qui peut le plus, peut le moins. Personnellement, je prendrais donc le plus renforcé. Enfin, attention aux délais avec Heigo...