Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BJR
Pour celui qui cherche un 964 cabrio tlu , un sur ebay prix 27.000 euros !!j ai moi meme contacté le vendeur pour en savoir plus et j en reviens encore pas!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
YANN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : desnoues
BJR
Pour celui qui cherche un 964 cabrio tlu , un sur ebay prix 27.000 euros !!j ai moi meme contacté le vendeur pour en savoir plus et j en reviens encore pas!!!
YANN

As tu recu es infos du proprio??Est ce une vrai??A priori pas de carnet, tout du moins ce n'est pas precisé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'en connais une bleu nuit avec 90 000 kms a 42ke...si ca interesse quelqu'un renseignements par MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
c est vrai j ai pas pris beaucoupS d infoS ...mais a la voir en photo " il a l air plutot sympa" sincerement meme sans le carnet ,quand je cherchais le mien vu le nbre limités de modeles je serais allé le voir !!..mais c est vrai qu il demande une grosse verif en touSss POINTS ... il n y a pas c est une belle "machine" !!!
@ plus YANN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993.996
quelle couleur?

desole un oubli :voilet clair je connais pas l appelation .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : desnoues
BJR
YANN

Si état annoncé et compte tenu du prix des jantes elle serait à au moins 15.000 sous la côte ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu un la connait ???????
YANN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : domnat
Message original : Marco964
Si tu ne trouve pas tu en achète une qui n'a pas le TLU (C2 ou C4) et tu le pose après coup et tu as une TL ;)

A+ Marco
Salut, j'ai une c4 cab depuis peu, sais tu à combien revient une transformation en TLU et que changer?
Salut, excuse moi de la réponse tardive je n'avais pas vu t'as question :o

Le kit complet acheter les pièces + poser + peinture c'est environ 12 à 15'000 euros ;)

Il est vrai que si on veut garder la voiture pour un usage routier et plaisir tranquille je conseillerais fortement de prendre une jubilé ou une cab en TLU (d'origine donc) mais si comme moi vous disirez en faire une bête de circuit alors là je dit oui foncer ;) :P car une vraie TLU pour le circuit = une 3L8 RSR 964 c'est hors de prix :(
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6