Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Carman993C'est pas la mienne mais c'est la 996 targa noire immatriculée dans le 94...Message original : ryo
c'est laquelle sparcifule ta belle?
Désolé sparcifule je réponds à ta place comme je tombe sur le post et que je connais la réponse...![]()

Un meeting bien sympa.....;
Je me suis fait alpager sur le périph au retour par une 997S, le type me demande ou j'ai acheté ma voiture ....
Pour faire bref on se pose et c'est l'ancien proprietaire;) qui revenait de Dijon.
Il était tout ému .....:) revoir sa voiture 4 ans après !
Je me suis fait alpager sur le périph au retour par une 997S, le type me demande ou j'ai acheté ma voiture ....
Pour faire bref on se pose et c'est l'ancien proprietaire;) qui revenait de Dijon.
Il était tout ému .....:) revoir sa voiture 4 ans après !
Message original : fildemass
Chouettes photos, décidément un grand cru pour les photographes qui s'en sont donné à coeur joie...pour notre plus grand plaisir!
PC

Message original : valkarth
voila quelques photos, avec beaucoup de retard(j'ai pas eu le temps d'y retourné depuis Juillet :S)
Et moi et mes photos, c'est un coup de chance quand les gens les voisjamais le temps de m'en occupé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout meme avec du retard ....des biens belles photos.....cela valait le cout d'attendre......
Message original : henri93
Et hop je rehausse un vieux post
Donc en attendant que je termine la video CrazyPorsches de septembre, voici celle de juillet :)
Episode 7 : 8 juillet 2007
[Edite le 15-9-2007 par henri93]