Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : paulibre
bonjour, y a t il un risque de grippage ou de serrage si je monte des pistons de 2.2s dans un 2.4t sachant que les cylindres ne sont pas de la meme matiere (biral § fonte)
quelqu'un sur le forum a deja fait ce type de montage ?
merci pour vos réponses.
philippe
[Edite le 8-7-2007 par land911]
non je mettrai des aac de s
renzo tu as monté des pistons de 2.2s mais tu avais les cylindres de 2.4s en biral , les cylindres de 2.4t sont en fonte.en augmentant la puissance et le nombre de tours minute n'y a t il pas des risques de casse ou grippage .la dilatation doit etre differente?qui a dejas utilisé ce montage? .
renzo tu as monté des pistons de 2.2s mais tu avais les cylindres de 2.4s en biral , les cylindres de 2.4t sont en fonte.en augmentant la puissance et le nombre de tours minute n'y a t il pas des risques de casse ou grippage .la dilatation doit etre differente?qui a dejas utilisé ce montage? .
Message original : JCT911s
j'ai deja fait ce montage il y a 20ans,piston de s sur cylindre t,avec un 2l s de 67 avec aac de s et weber 40 ids ;j'amais de soucis apres reglage chez almeras ;le moteur sortait 160ch.
aujourd'ui le moteur tourne toujours et a 130.000km.
jct;)