Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
salut a tous
Bon voila,je pense que je vais passer du coté obscure et que je vais m'acheter un Boxster pour cet été(et seulement cet été:D)
Par contre,je ne connais pas trop le marcher donc,j'aimerais que les boxsteristes m'aide un peu dans ma recherche
Donc voila,j'en ai vu un qui m'a tapé dans l'oeil,je vous donne son descriptif
boxster 2.7l du 10/2001
84000kms,moteur neuf changé chez Porsche il y a 3 mois,il a maintenant 2000kms(12000€)
entretient exclusif concession Porsche
en options :
- jante 17"
- clim auto
- volant trois branches
- sièges avec écusson
- sièges chauffants
- pack alu
- pack sound system
- console levier de vitesse couleur carrosserie
- Rbags lateraux
- régulateur de vitesse
- GPS Becker
- Chargeur CD
- Phares au Xénon
- alarme origine
- windshot
- double sortie échappement
- TC
et je dois en oublier...
a combien l'estimez vous,sachant qu'il parait en excellent état?
merci d'avance pour vos réponses;)l
Bon voila,je pense que je vais passer du coté obscure et que je vais m'acheter un Boxster pour cet été(et seulement cet été:D)
Par contre,je ne connais pas trop le marcher donc,j'aimerais que les boxsteristes m'aide un peu dans ma recherche
Donc voila,j'en ai vu un qui m'a tapé dans l'oeil,je vous donne son descriptif
boxster 2.7l du 10/2001
84000kms,moteur neuf changé chez Porsche il y a 3 mois,il a maintenant 2000kms(12000€)
entretient exclusif concession Porsche
en options :
- jante 17"
- clim auto
- volant trois branches
- sièges avec écusson
- sièges chauffants
- pack alu
- pack sound system
- console levier de vitesse couleur carrosserie
- Rbags lateraux
- régulateur de vitesse
- GPS Becker
- Chargeur CD
- Phares au Xénon
- alarme origine
- windshot
- double sortie échappement
- TC
et je dois en oublier...
a combien l'estimez vous,sachant qu'il parait en excellent état?
merci d'avance pour vos réponses;)l
Membre


Messages :
4828
Enregistré le : 08 avr. 2004, 12:27
Membre


Messages :
4828
Enregistré le : 08 avr. 2004, 12:27
Membre cotisant
n°522




Messages :
3010
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20
Membre cotisant
n°522




Messages :
3010
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20
pour le prix en concession idem 
entre particulier je suis plus septique
il fait un temps moyen en ce moment et je trouve que les prix pratiqués sur les mags comme flat6+RS sont un peu sur-évalués.
après, tout dépend du temps que le vendeur est disposé à prendre pour vendre sa porsche, voir passer 20 acheteurs ou 1 seul?
si j'ai bon souvenir un membre du site vendait son boxster3.2 de 2001 pour 27.000roros
pour te donner une idée mon boxster de sept2000 avec 97.000kms est parti pour 21.000roros.
je pense que c'est un bon prix
c'est encore loin d'être une voiture de collection.
la concession est censé vendre un véhicule parfait, mais comme je te le dis mieux vaut demander ce qui a été changé

entre particulier je suis plus septique

après, tout dépend du temps que le vendeur est disposé à prendre pour vendre sa porsche, voir passer 20 acheteurs ou 1 seul?
si j'ai bon souvenir un membre du site vendait son boxster3.2 de 2001 pour 27.000roros
pour te donner une idée mon boxster de sept2000 avec 97.000kms est parti pour 21.000roros.
je pense que c'est un bon prix

c'est encore loin d'être une voiture de collection.
la concession est censé vendre un véhicule parfait, mais comme je te le dis mieux vaut demander ce qui a été changé

Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
ryo, le tien est parti à 21K€? C'est une super affaire pour l'acheteur !!! Avec la révision des 100 000 km ?
nico86, celui que tu zieutes c'est un CP ou un particulier qui le vend.
Pour un particulier (avec garantie suite au changement du moteur), je dirais max 27 K€
[Edite le 4-7-2007 par aym]
nico86, celui que tu zieutes c'est un CP ou un particulier qui le vend.
Pour un particulier (avec garantie suite au changement du moteur), je dirais max 27 K€
[Edite le 4-7-2007 par aym]
Membre cotisant
n°522




Messages :
3010
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20
hardtop,cuir,echappement sport, alarme,psm,clim,prepa radio,jantes17
en prime la housse
tu sais je me sauve dans moins de 1 mois de france donc pas trop le temps de tergiverser.
et vue que je ne roulais plus trop avec c'est mieux pour lui.
mais je continu de penser que les prix sont un peu gonflé.
en plus dans la centrale il calcule la cote par rapport au prix indiqué
idem que flat6 ou RSmag...
en prime la housse

tu sais je me sauve dans moins de 1 mois de france donc pas trop le temps de tergiverser.
et vue que je ne roulais plus trop avec c'est mieux pour lui.
mais je continu de penser que les prix sont un peu gonflé.
en plus dans la centrale il calcule la cote par rapport au prix indiqué

idem que flat6 ou RSmag...
Membre honoraire
n°997




Messages :
5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32
Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Message original : ryo
mais je continu de penser que les prix sont un peu gonflé.
en plus dans la centrale il calcule la cote par rapport au prix indiqué
idem que flat6 ou RSmag...
Je ne trouve pas que les cotes de F6 et RS soient si fausse que cela, en tout cas, beaucouip moins qu'il y a 2/3 ans.

Je trouve que tu as fait un cadeau a ton acheteur en lui vendant ton Boxster à ce prix mais je comprends que tu ne voulais que cela traine.
Sinon, pour revenir au sujet, je dirais entre, pour ce modèle très bien optionné, 25 et 26.
Membre cotisant
n°522




Messages :
3010
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20
même à ce prix des contacts ont voulu le faire baisser de 2.000 roros...
cela dit il a eu un "petit accident" donc cela n'aide pas à la vente.
et comme tu dis je n'ai pas tout mon temps.
et ce matin encore il pleut sur paris
pas de chance pour les cabriolets
je me souviens en 98 dans flat6 d'un reportage sur des 911 pour 100.000francs, beaucoup de SC et une 3.2 et là aussi quelques personnes pour faire baisser le prix malgré la super occasion.
quand même je ne peux vendre un 2.7 1000roros moins cher que le 3.2rouge que j'ai vu sur le site
cela ferait escros

il restait la révision à faire, les disques à changer.
dans les trucs pour plus tard, la capote mais elle était en très bonne état, un peu usé c'est tout.
je continu de penser que sans avoir le temps de chippoter c'est un bon prix entre vendeur-acheteur.
et puis vous la verrez sur le site d'ici peu puisque le nouveau proprio a 2 amis qui roulent en porsche (vous avez dit virus).
mais là si j'ai bien compris il y a un mariage et les vacances donc des news pour la rentré de septembre.
pas évident de mettre un prix surtout avec le temps
cela dit il a eu un "petit accident" donc cela n'aide pas à la vente.
et comme tu dis je n'ai pas tout mon temps.
et ce matin encore il pleut sur paris

pas de chance pour les cabriolets

je me souviens en 98 dans flat6 d'un reportage sur des 911 pour 100.000francs, beaucoup de SC et une 3.2 et là aussi quelques personnes pour faire baisser le prix malgré la super occasion.
quand même je ne peux vendre un 2.7 1000roros moins cher que le 3.2rouge que j'ai vu sur le site

cela ferait escros



il restait la révision à faire, les disques à changer.
dans les trucs pour plus tard, la capote mais elle était en très bonne état, un peu usé c'est tout.
je continu de penser que sans avoir le temps de chippoter c'est un bon prix entre vendeur-acheteur.
et puis vous la verrez sur le site d'ici peu puisque le nouveau proprio a 2 amis qui roulent en porsche (vous avez dit virus).
mais là si j'ai bien compris il y a un mariage et les vacances donc des news pour la rentré de septembre.
pas évident de mettre un prix surtout avec le temps

Membre


Messages :
3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57
pour info mon 2.7 de 2000 avec 56'000 km, bien optionné mais sans cuir ( alcantara ), de couleur noir, chassis sport, climatisation, 4 pneus neuf, service 60'000 fait en CP m'a été acheté par un CP pour 27'000 Euro.
Un coup de lavage en OR plus tard:D, elle était affiché par ce CP 31'986 Euro mais avec Garantie P.Approuved.
La marge est correcte mais pas excessive...:), pour info, je l'avais annoncé sur ce site à 26'900 euro et personne ne s'est bousculé au portillon...
[Edite le 5-7-2007 par polkadesolives]
Un coup de lavage en OR plus tard:D, elle était affiché par ce CP 31'986 Euro mais avec Garantie P.Approuved.
La marge est correcte mais pas excessive...:), pour info, je l'avais annoncé sur ce site à 26'900 euro et personne ne s'est bousculé au portillon...
[Edite le 5-7-2007 par polkadesolives]
Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Message original : nico86
je pensais que le fait que le moteur ait 2000kms cela pouvait au contraire ajouter une plus value,car le moteur est garantie 2 ans porsche,Porsche ayant pris 50% du prix des pieces
Membre


Messages :
53
Enregistré le : 15 juil. 2006, 16:19
Hello,
Pour ma part une base de 25000 avec une lattitude de 500 € en fonction des options et de l'état réel des consommables type pneus, plaquettes, disques. A poser la question si lors de l'échange moteur ils ont pris soin de changer l'embrayage vu l'accès facilité et en effet controler le joint spi qui sointe souvent si le véhicule roule peu, le débit mètre ...
Le TC n'est pas le PSM, donc à année équivalente la deuxième option est vraiment utile surtout si tu viens à rouler l'hiver.
A titre de comparaison, j'ai mis une option sur un 2.7 gris argent et mixte cuir/ alcantara noir de 2000 avec 63000 kms avec certes quelques options en moins pour 24500 € chez un garage indépendant de réseau.
Bonne réflexion
Pour ma part une base de 25000 avec une lattitude de 500 € en fonction des options et de l'état réel des consommables type pneus, plaquettes, disques. A poser la question si lors de l'échange moteur ils ont pris soin de changer l'embrayage vu l'accès facilité et en effet controler le joint spi qui sointe souvent si le véhicule roule peu, le débit mètre ...
Le TC n'est pas le PSM, donc à année équivalente la deuxième option est vraiment utile surtout si tu viens à rouler l'hiver.
A titre de comparaison, j'ai mis une option sur un 2.7 gris argent et mixte cuir/ alcantara noir de 2000 avec 63000 kms avec certes quelques options en moins pour 24500 € chez un garage indépendant de réseau.
Bonne réflexion
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : JeanPierre57
Hello,
Pour ma part une base de 25000 avec une lattitude de 500 € en fonction des options et de l'état réel des consommables type pneus, plaquettes, disques. A poser la question si lors de l'échange moteur ils ont pris soin de changer l'embrayage vu l'accès facilité et en effet controler le joint spi qui sointe souvent si le véhicule roule peu, le débit mètre ...
Le TC n'est pas le PSM, donc à année équivalente la deuxième option est vraiment utile surtout si tu viens à rouler l'hiver.
A titre de comparaison, j'ai mis une option sur un 2.7 gris argent et mixte cuir/ alcantara noir de 2000 avec 63000 kms avec certes quelques options en moins pour 24500 € chez un garage indépendant de réseau.
Bonne réflexion

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid815391