Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : PIERRERS
Pas de Pb, tu montes avec Yanouche !

A demain.
Thierry
PS : embrouille au niveau des pseudo, c'est albator911 qui vient de parler !! il a pas vu qu'il était connecté sur le pseudo de sa femme !! pas les yeux en face des trous ??
[Edite le 29-6-2007 par socrate993]
Membre

SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est ! Le chargement est fait. La cup est sur le plateau, la bière et le rosé dans le frigo, le rouge et le café à sa place dans le camping car.
Bref, prêt pour un sympathique week-end "voiture-copains", sauf que je viens par "maladresse" de me faire écrabouiller le pied droit pas une bagnole

Purée, çà fait mal, mais bon rien de cassé à priori. Maintenant, j'espère pouvoir poser le pied par terre demain ????? et pouvoir conduire ...........................
Avantage . Facile à reconnaître : gros, sympa, souvent drôle et qui boite !!!!!!!!!!!!!!
Fait chier quand même

Jeannot..
Ca y est ! Le chargement est fait. La cup est sur le plateau, la bière et le rosé dans le frigo, le rouge et le café à sa place dans le camping car.
Bref, prêt pour un sympathique week-end "voiture-copains", sauf que je viens par "maladresse" de me faire écrabouiller le pied droit pas une bagnole

Purée, çà fait mal, mais bon rien de cassé à priori. Maintenant, j'espère pouvoir poser le pied par terre demain ????? et pouvoir conduire ...........................
Avantage . Facile à reconnaître : gros, sympa, souvent drôle et qui boite !!!!!!!!!!!!!!

Fait chier quand même

Jeannot..
Membre

Message original : JEANNOTCUP35
SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, prêt pour un sympathique week-end "voiture-copains", sauf que je viens par "maladresse" de me faire écrabouiller le pied droit pas une bagnole![]()
Fait chier quand même![]()
![]()
Jeannot..

si c'est le droit bien sur

tu freineras plus tard

amusez vous bien

@+
Arno
Membre

Membre

Message original : olivier.tex
je suis de retour du val de vienne, avec enfin un temps d'été![]()

Mes craintes se sont confirmées !!!!!!!!

Impossible de mettre un pied par terre pour prendre la route ce matin

Ce soir, en le disant vite, cà va un peu mieux ?????
NON, cela n'est pas une crise de goutte !!!!!!!!!!

Jeannot qui rit, Jean qui pleure ...................