Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

hello,
voilà, je me mets en quête d'un Boxster de couleur - Blanche - ou "perl orange"
au niveau option, je souhaiterai le cuir, la clim, le saute vent, un hard top + gps si possible,
au niveau tarif, autour de 20k€ ce serait parfait,
mon délai : pour l'hiver prochain
je m'y prends tôt car comme chacun va partir en vacances, si vous en voyez un sur votre parcours, faîtes moi signe,
merci d'avance ...

nb il peut etre en France / Belgique / Allemagne
[Edite le 28-6-2007 par boombass]
voilà, je me mets en quête d'un Boxster de couleur - Blanche - ou "perl orange"
au niveau option, je souhaiterai le cuir, la clim, le saute vent, un hard top + gps si possible,
au niveau tarif, autour de 20k€ ce serait parfait,
mon délai : pour l'hiver prochain
je m'y prends tôt car comme chacun va partir en vacances, si vous en voyez un sur votre parcours, faîtes moi signe,
merci d'avance ...

nb il peut etre en France / Belgique / Allemagne
[Edite le 28-6-2007 par boombass]
Membre

Membre

t'inquiète Filiane, je garde la SC ... j'suis pas comme certain, môa 
pour la couleur, je vous expliquerai mon projet plus tard, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas légion ;
Nico, pour le tarif, j'ai vu des grises avec un tel équipement à un prix un peu supérieur, alors je me dis que si la chance me sourit, ce devrait être le prix de négo pour l'hiver prochain en tenant compte de la décote et surtout de la saison d'achat.
merci d'ouvrir l'oeil ...
l'option gps serait le top car je n'aime pas les fils qui traînent ...

pour la couleur, je vous expliquerai mon projet plus tard, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas légion ;
Nico, pour le tarif, j'ai vu des grises avec un tel équipement à un prix un peu supérieur, alors je me dis que si la chance me sourit, ce devrait être le prix de négo pour l'hiver prochain en tenant compte de la décote et surtout de la saison d'achat.
merci d'ouvrir l'oeil ...

l'option gps serait le top car je n'aime pas les fils qui traînent ...

Membre

Membre

merci à vous deux !
celui de mobile vient d'arriver, il n'y était pas voilà qlq jours, il est peu (trop) kilométré pour moi, mais je vais me renseigner
le français semble intéressant, mais impossible d'avoir des infos,
ils ne répondent pas à mes messages:o
de plus, il est un peu au delà de mon budget sans avoir toutes les options attendues ...
patience ....
celui de mobile vient d'arriver, il n'y était pas voilà qlq jours, il est peu (trop) kilométré pour moi, mais je vais me renseigner
le français semble intéressant, mais impossible d'avoir des infos,
ils ne répondent pas à mes messages:o
de plus, il est un peu au delà de mon budget sans avoir toutes les options attendues ...

patience ....

Membre cotisant
n°476

Message original : boombass
Les 2L5 sont fiables, ceux qui devaient avoir des problèmes les ont eu dans leurs jeunesses. Il vaut mieux des "vrais" kilomètres.

Membre

oui Lalex,
les "vrais" km ne m'ont jamais dérangé, ma SC avait 208mkm quand je l'ai acheté et je l'ai choisie justement pour cette cohérence, dans le cas présent, c'est un peu différent, l'idéal serait autour de 100mkm pour ce projet-là, comme j'ai un peu de temps d'ici décembre/janvier, je préfère ne pas trop me précipiter bien, que soit rare dans la couleur comme "pétoire" ...
dis moi Lalex, çà existe Boxster dans ta couleur ?:P
les "vrais" km ne m'ont jamais dérangé, ma SC avait 208mkm quand je l'ai acheté et je l'ai choisie justement pour cette cohérence, dans le cas présent, c'est un peu différent, l'idéal serait autour de 100mkm pour ce projet-là, comme j'ai un peu de temps d'ici décembre/janvier, je préfère ne pas trop me précipiter bien, que soit rare dans la couleur comme "pétoire" ...

dis moi Lalex, çà existe Boxster dans ta couleur ?:P
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°997

Je viens de vérifier, il n'existe de Boxster 986 blanc d'origine qu'en AM 2003 !
Voir le post :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid805652
[Edite le 7-7-2007 par WillCoyote]
Voir le post :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid805652

[Edite le 7-7-2007 par WillCoyote]
Membre

Membre honoraire
n°997

Membre

Message original : WillCoyote
C'est donc soit un Boxster 97 repeindu, soit sortant du département Exclusive