Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Message original : Kalamalo
C'est vrai qu'elle est superbe cette voiture, pour l'avoir vue au rallye régularité et même suivie lors d'étapes ..... et en plus elle est dans mon budget![]()
... mais il manque 2 cylindres pour moi
Bonne vente![]()

pour connaître le plaisir que procure un flat 6 !!!

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°1308

J'ai failli me laisser tenter par cete belle 356 après avoir raté la 993 de gemini et je suis finalement parti sur une RS92
. L'esprit est tout autre mais je reconnais que la 356 de Wanderers est aussi bien tentante pour tout amateur de Porsche "multi-génération"!
Bonne soirée à tous.:)

Membre

Membre

Mauvaise journée...
Jour de la vente après une inspection minutieuse dedans / dessous (l’auto est saine, pas de rouille) tout se passait sous les meilleurs hospices, un essai s’impose et là problème d'alimentation le moteur cafouille tiens très mal le ralenti…:o...avant ça elle fonctionnait parfaitement !!!
d'ou désistement de l'acheteur qui aurait du partir pour plusieurs centaines de kms, à sa place j'en aurais fait autant...
Cette après-midi contact avec mon garagiste qui va se pencher sur le problème, bon je reste philosophe, ce n'est que de la mécanique et une auto de 44 ans n’est pas à l'abri d'une panne, on a tous vécu ça.

Jour de la vente après une inspection minutieuse dedans / dessous (l’auto est saine, pas de rouille) tout se passait sous les meilleurs hospices, un essai s’impose et là problème d'alimentation le moteur cafouille tiens très mal le ralenti…:o...avant ça elle fonctionnait parfaitement !!!
d'ou désistement de l'acheteur qui aurait du partir pour plusieurs centaines de kms, à sa place j'en aurais fait autant...
Cette après-midi contact avec mon garagiste qui va se pencher sur le problème, bon je reste philosophe, ce n'est que de la mécanique et une auto de 44 ans n’est pas à l'abri d'une panne, on a tous vécu ça.