Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Moi non plus je ne voulais pas un cab je recherche une jubile et lorsque j'ai essaye le cab je n'ai pas hesite une seconde.Par contre pense a l'entretien il est beaucoup plus chere sur un cab car toutes les pieces du mecanisme de fermeture et d'ouverture de la capote ne sont pas donnees.Mais bon si on en prends soin il n'y a pas de rainson qu ca casse.
tt a fait d'accord avec hjbg06
avec une tlu cab tu ne peux faire que de la ballade
des que tu appuies un peu fo la capote et le (beau)bruit du moteur est presque trop present ; de plus fo imperativement mettre la clim sinon cocote minute
cette tlu cab de chez de lima je suis allé la voir elle est absolument magnifique ; me serais bien laissé tenter mais comme je fais plus de 20000 kms par an surtout autoroute j'ai renoncé
avec une tlu cab tu ne peux faire que de la ballade
des que tu appuies un peu fo la capote et le (beau)bruit du moteur est presque trop present ; de plus fo imperativement mettre la clim sinon cocote minute
cette tlu cab de chez de lima je suis allé la voir elle est absolument magnifique ; me serais bien laissé tenter mais comme je fais plus de 20000 kms par an surtout autoroute j'ai renoncé
Message original : natachapors
Moi non plus je ne voulais pas un cab je recherche une jubile et lorsque j'ai essaye le cab je n'ai pas hesite une seconde.Par contre pense a l'entretien il est beaucoup plus chere sur un cab car toutes les pieces du mecanisme de fermeture et d'ouverture de la capote ne sont pas donnees.Mais bon si on en prends soin il n'y a pas de rainson qu ca casse.
Arrêt d'urgence et capotage .
Ce qui s'est probablement passé une rafale aurait vrillée la capote et la " pointe métalique " au lieu de s'enfoncer dans le trou prévu pour serait venue heuter le bras supérieur .
Résultat : le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait montant principal vrillé .
Cette pièce coute 1.500 €
Oui vous avez bien lu
La ou je suis furieux c'est qu'un ami industriel m'a certifié qu'en aucun cas elle ne pouvait couter plus de 50 € à produire en petite série . Les boules
Message original : lothebe31
Par contre j'ai fais 20.000 Km depuis que j'ai acheté ma Tlu en Octobre dernier et je ne suis pas d'accord avec toi sur l'inconfort du cabriolet même sur autoroute ou j'écoute toujours la radio .
Quant à la clim je me demande sérieusement si je ne vais pas la démonter ne m'en servant jamais .