Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre honoraire
n°997

Message original : boombass
...qlq 'un a t-il déjà vu un boxster 2.7 ou S de couleur blanche ?
A combien çà se négocie maintenant ?
Peut on en trouver autour de 15/17k€ ?
merci de vos conseils

C'est pour un véhicule accidenté tes cotes ?
Ou bien tout simplement, tu prends les annonces de 2,5L polonais à 35000km sur mobile.de pour argent comptant ?

Jusqu'à ce que la "mode du blanc" intervienne il y a 1an1/2-2ans, les Boxster blancs étaient très rares. A vue de nez, je pense qu'un exemplaire en bon état même relativement kilométré se vendra facile 1500k€ plus cher qu'un gris

Pour la cote "sérieuse" des Boxsters vendus actuellement :
- 2,5L de 18 à 22k€
- 2,7L (les premiers de 2000) à partir de 24k€
- 3,2L S (les premiers) à partir de 26k€
Evidemment si tu attends cet automne ça va fléchir un peu

[Edite le 17-6-2007 par WillCoyote]
Membre

Membre

mon prix concernait plus les 2.5 bien sûr ; pas fou l'oiseau. En fait c'est pour un projet de biz, donc un 2.5 m'irait parfaitement, pour la puissance, j'ai ma SC ...
c'est donc surtout un blanc que je recherche, mon projet devant démarrer au printemps prochain, je prends le temps de la recherche au meilleur prix.
Sur Mobil, il n'y a rien en blanc, étonnant pour les allemands...
suis preneur de toutes vos infos
Donc je réitère ma question, un 2.5, çà doit quand mm bien se trouver autour de 16ke ? non ? déjà un 2.5 est pratiquement invendable ou presque ... alors en plus en blanc ...
merci;)

c'est donc surtout un blanc que je recherche, mon projet devant démarrer au printemps prochain, je prends le temps de la recherche au meilleur prix.

Sur Mobil, il n'y a rien en blanc, étonnant pour les allemands...
suis preneur de toutes vos infos
Donc je réitère ma question, un 2.5, çà doit quand mm bien se trouver autour de 16ke ? non ? déjà un 2.5 est pratiquement invendable ou presque ... alors en plus en blanc ...
merci;)
Membre

Membre

Message original : boombass
bon, c'est un peu de la provoc' en disant qu'ils sont invendables en 2.5 et en blanc ... çà permet de négocier le prix encore à la baisse ...
Fab67, tu as l'adresse du garage BM ?
merci;)
Membre honoraire
n°997

Vu la mode du blanc depuis quelques mois, il est sans doute parti depuis...
J'ai vu que tu as jusqu'au printemps prochain pour te décider, alors il sera plus judicieux de recommencer à chercher à l'automne, pour les "Boxster low-cost"
Mais de là à trouver un blanc en état à moins de 18k€, c'est pas gagné je le répète
J'ai vu que tu as jusqu'au printemps prochain pour te décider, alors il sera plus judicieux de recommencer à chercher à l'automne, pour les "Boxster low-cost"

Mais de là à trouver un blanc en état à moins de 18k€, c'est pas gagné je le répète