Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir à vous, voilà, mes recherches portaient sur une 4S mais sous le charme de la Turbo depuis toujours, je lorgne maintenant sur cette " voiture magique", vous les heureux propriétaires pouvez-vous apporter quelques infos sur votre expérience de turboistes' ( points à surveiller, coût d'utilisation, fiabilité,.....etc, par rapport à une atmo ) par avance merci
Cordialement
Cordialement
Membre

Hello la compagnie 
encore une
... pas encore vendue
... donc, encore à moi

993 Turbo AM 1996
Arena ROT (ma couleur préférée)
Full cuir noir souple
58 000 km maintenant, ouahhh je roule pas trop (acheté il y a 2 ans à 45 000 km)
( km réel, FULL histo porsche, TOUTES factures depuis l'origine, certificat de l'usine, certificat des passages de garantie à l'usine, tous les CT, les certificats TUV, full carnet, triple des clés + boite etc ... tout y est)...
TOE
Climatisation
Régulateur de vitesse
Sièges full electriques + chauffant conducteur
GPS Becker Traffic Pro
Tél 8 watts
Réservoir de 92 L (OUF)
EGAR
Elargisseur de voie 18 mm AV + AR
Pédalier Alu Gemballa
Freins à main + levier de vitesse Alu
Seuil de portes Alu
Boutons intérieur Alu
Compteur blanc
Echappement Gemballa + sortie Inox Porsche Exclusiv, etc ...

voilou,
@+
Arno

encore une

993 Turbo AM 1996
Arena ROT (ma couleur préférée)
Full cuir noir souple
58 000 km maintenant, ouahhh je roule pas trop (acheté il y a 2 ans à 45 000 km)
( km réel, FULL histo porsche, TOUTES factures depuis l'origine, certificat de l'usine, certificat des passages de garantie à l'usine, tous les CT, les certificats TUV, full carnet, triple des clés + boite etc ... tout y est)...
TOE
Climatisation
Régulateur de vitesse
Sièges full electriques + chauffant conducteur
GPS Becker Traffic Pro
Tél 8 watts
Réservoir de 92 L (OUF)
EGAR
Elargisseur de voie 18 mm AV + AR
Pédalier Alu Gemballa
Freins à main + levier de vitesse Alu
Seuil de portes Alu
Boutons intérieur Alu
Compteur blanc
Echappement Gemballa + sortie Inox Porsche Exclusiv, etc ...

voilou,
@+
Arno