Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement pas de station a moins de 30 kms donc a prevoir du jus en bonne quantité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fraise
en résumé qui fait partie de cette escapade pyrénéenne? et avec quelles autos afin que l'on puisse faire connaissance.en ce qui me concerne ce sera avec ma 993 c2 vert aventure chassis trés sport et jtes 18 p keskin look speedline demontable.jurgen si sa grenouille demarre viendra en 993 c2 noire .
a ce we.
hello , 968 club sport jaune :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS92 rouge full stock ;) je risque d'être pas mal occupé le samedi avec le Roscar, serais plus dispo le dimanche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien rentré , super week-end je posterai des photos et une video prochainement , content d avoir rencontré des membres du forum :cool: ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré aussi malgré l'orage dilluvien au départ du circuit! Sinon effectivement super circuit, de belles autos et surtout on a pu rouler énormement, on a du passer environ 100 litres de carburant!!
Bref, que du bonheur:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content d'avoir rencontré quelques passionnés et merci a chris- 91 pour les tours de manéges qu'il nous a offert a jurgen et moi meme .et content egalement que tout ce beau monde soit bien rentré car le put... d'orage etait grandiose.seul bémol une entrée a 15 roros pour pouvoir franchir le portail des paddocks ,ils se la pettent un peu le club idf.c'est la premiere fois qu'on me la fait celle la.la prochaine fois je mettrai 1 péage pour le club idf sur la route qui permet d'acceder au circuit.

a+ fraise
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
36 messages
1 2 3 4