Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
merci mille fois jeaonnotcup pour:

- Que pour ma part, je ne cherche pas à être plus royaliste que le roi, et que "cette fuite" me parait être qu'un "léger suintement".

outre tes qualité de mecanicien tu est un fin psycologue rien que d entre ca deja j ai l impression quel fuit moins ma sardine:D :D

waouh 964carrera4 tu dors sous ta voiture?ta poli tes echangeurs?tu roule sans cire?quel est le traitemet que tu a applique au collecteur? en tout cas c est beau ,je ferai un tonneau rien que pour voir au soleil le dessous de la bagnole:D

philippe911
Membre
Logo Logo
Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
Si tu fait une bouffe, je veux bien etre servi dans tes collecteurs
Membre
Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
964carrera4 -------------------> T'es un grand malade !!!!!!! Franchement j'ai honte avec la mienne !!!!:D :D :D


Tralock
Membre
Logo Logo
Messages : 372
Enregistré le : 21 sept. 2003, 22:23

Message Envoyé
les echangeurs ont ete polis effectivement les collecteurs microbillés et peints a la tres haute temperature et effectivement la cire n'est plus presente pour le tonneau ont va attendre un peu :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c est toi qui a poli les echangeur ?
ont il gardé cet aspect apres avoir roulé?

pour l etancheité sur mon auto en fait elle n a que 50mille borne et avant l ouverture pour controle elle fuyait pas car tout le monde me disait qu une rs on ouvre regulirement pour verifier mais si j avais sus j aurai rien touché

philippe911
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c est toi qui a poli les echangeur ?
ont il gardé cet aspect apres avoir roulé?

pour l etancheité sur mon auto en fait elle n a que 50mille borne et avant l ouverture pour controle elle fuyait pas car tout le monde me disait qu une rs on ouvre regulirement pour verifier mais si j avais sus j aurai rien touché

philippe911
Membre
Logo Logo
Messages : 372
Enregistré le : 21 sept. 2003, 22:23

Message Envoyé
c'est un tres bon ami a moi qui les as polis (c'est son boulot)la photo a ete prise a la revision des 1000 kms apres refection du moteur et comme tu peux le constater ils n'ont pas bougés car en fait ils ne sont pas en contact avec les gazs d'echappements ce qui evite le bleuissement
pour ce qui est des fuites de ton moteur retiens ce proverbe
"le mieux est l'ennemi du bien"c'est dommage d'ouvrir un flat a 50 000 kms s'il ne presentait aucuns signes de faiblesses :(
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c est plus la rouille que je craindrai sur de si beau echangeur et sur le collecteur sur tout

avec le recul c est vrai j aurai rien fait

tu roule sans le fond plat?

philippe911
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 14 févr. 2006, 23:36

Message Envoyé
c'est beau :o ils sont pas chromés par hasard ??:P
Répondre
19 messages
1 2