Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Depuis maintenant 3 semaines, si ma 996 reste la semaine sans tourner, j’ai beaucoup de mal à la démarrer. Je suis obligé de faire entre 5 et 10 tentatives. Heureusement que ma batterie est en charge tout le temps….
En clair, le démarreur tourne sans difficulté cependant le moteur ne veut pas partir. Cela ressemble à un problème d’allumage, toutefois, les bobines et les bougies sont OK.
Quand elle fini par démarer (pied d'accelateur au planché) elle broute.
Autre piste : Problème de pompe à essence…Mais dans ce cas, pourquoi démarre t elle sans aucune difficulté si je me sert tous les jours…. Est-ce un caprice ??? Est elle jalouse de mon Scénic !!!
Plus sérieusement, avez-vous une idée ?? RAS sur la valise du CP….
Merci
Yann
Depuis maintenant 3 semaines, si ma 996 reste la semaine sans tourner, j’ai beaucoup de mal à la démarrer. Je suis obligé de faire entre 5 et 10 tentatives. Heureusement que ma batterie est en charge tout le temps….
En clair, le démarreur tourne sans difficulté cependant le moteur ne veut pas partir. Cela ressemble à un problème d’allumage, toutefois, les bobines et les bougies sont OK.
Quand elle fini par démarer (pied d'accelateur au planché) elle broute.
Autre piste : Problème de pompe à essence…Mais dans ce cas, pourquoi démarre t elle sans aucune difficulté si je me sert tous les jours…. Est-ce un caprice ??? Est elle jalouse de mon Scénic !!!
Plus sérieusement, avez-vous une idée ?? RAS sur la valise du CP….
Merci
Yann
Je ne l'ai pas laissé pour çà. Et je dois dire que je préfers un minimum chercher la panne avant qu'il me change la moitié de la voiture pour tester.......
Et d'autre part, il faudrait que je leur laisse 1 semaine au fond de leur garage pour tester.... J'ai pas trop envie.
Avis techniques???
Et d'autre part, il faudrait que je leur laisse 1 semaine au fond de leur garage pour tester.... J'ai pas trop envie.
Avis techniques???