Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Membre

Membre

Message original : RECA
regarde dans les livres 911 ec existe bien 911 e modéle C : c'est une 2.2 l injection de 1970

911 E serie C donc, le C correspondant aux années chassis ???????
Je pense plus a C pour coupé.
La denomination 911 E 2.2 L suffit, Le E etant l'abreviation de "injection" en allemand

[Edite le 27-5-2007 par gribouille]
Message original : gribouilleUtilise la touche "citer" en haut a droite du message auquel tu veux repondre, c'est mieux pour la lisibilitéMessage original : RECA
regarde dans les livres 911 ec existe bien 911 e modéle C : c'est une 2.2 l injection de 1970
La denomination 911 E 2.2 L suffit, Le E etant l'abreviation de "injection" en allemand
Soit une 2.2 E de 70 ou 71
Quand on sait pas on se moque pas des gens

Message original : charlusUne 911 EC c'est une 911 E série C !Message original : gribouilleUtilise la touche "citer" en haut a droite du message auquel tu veux repondre, c'est mieux pour la lisibilitéMessage original : RECA
Soit une 2.2 E de 70 ou 71
Quand on sait pas on se moque pas des genset surtout on ne persiste pas dans sa bétise
relis le premier post qui n'a ni queue ni tete
Message original : Ana
c'est la forme qui est reprochée ici
relis le premier post qui n'a ni queue ni tete
Attendons une petite dizaine de messages de la part des nouveaux avant de les juger... non ?
Message original : Oggy
EC ?
Késako ?
Pour les 2l2 il y a la serie C pour le millesime 1970 et la serie D pour le millesime 1971.
par exemple sur ma carte grise il est marqué 911 type SC

c'est une 911S de 1970 serie C donc.