Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

de ce que^je peut en dire de la demo qui est assez restreinte ca ressemble beucoup a grand turismo dans le gamepaly
d apres ce que j entend dans la version finale il y aura une part imporante a la perssonalisation de la voiture ce qui est pas le cas de la demo
a priori il y a un systeme de penalité de temps a chaque touchettes ce qui est pas mal car ca vas evité le pilotage de bourrin
philippe911
d apres ce que j entend dans la version finale il y aura une part imporante a la perssonalisation de la voiture ce qui est pas le cas de la demo
a priori il y a un systeme de penalité de temps a chaque touchettes ce qui est pas mal car ca vas evité le pilotage de bourrin
philippe911
Bon avec un peu d'avance, j'ai la version complète de FM2. Ben c'est beaucoup plus sympa que la version de démo (que j'avais essayé sur un écran non HD). Les sensations de conduites sont très bonnes et l'IA pas trop méchante (j'en suis qu'à 10% du mode "carriere"...)
Pierre
Pierre
Message original : kinésite
ca evite rien du tout qd tu joue contre l'ordi(seule possibilité ds la démo...) les concurrents te touchent a peine et tu pars en tete a queue,par contre c'est toujours toi qui subit les conséquences alors qu'eux ils continuent tout droit comme si de rien....??????!!!!!!!!!
très frustrant...!!!!!!!!!
Message original : daffyduck
salut Pierre,
quel est le gameplay par rapport à TDU?
Salut!!!
Pouahh le gameplay n'a rien à voir, ici c'est de la simulation donc hyper réaliste avec une obligation de bien calculer ses trajectoires! Si tu as le malheur d'aller faire un tour dans le bac à sable , tu peux faire "start" et cliquer sur "recommencer"

Gros défaut du jeu: temps de chargement déplorable
Je viens d'acheter une Xbox 360 pour ce jeu et franchement il est terrible. J'attend le volant d'ici quelques jours. Je l'ai branché sur un vidéo projecteur et c'est une tuerie !!!!

Il y'a une promo actuellement sur laquelle microsoft rembourse 50 euros.
A acheter d'urgence !!!;)

Il y'a une promo actuellement sur laquelle microsoft rembourse 50 euros.
A acheter d'urgence !!!;)
Membre

Membre

Message original : Porschiste_du_dimanche
Grands gosses que nous sommes
Je présume qu'on peut brancher un volant à retour de force ?

Pour le pack de décembre, je sais pas trop ce qu'il y'a dedans, moi j'ai vu la GT3, la enzo.... mais je sai pas pour la RS...