Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[Edite le 22-5-2007 par memrom]

... oh le vilain rippé de clavier... pardon ;)

[Edite le 22-5-2007 par memrom]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue Néo_LeMans,

Tu as raison de choisir un Boxster ;) mais il va falloir être patient pour trouver ta belle pour 17000 roros car c'est le prix plancher. Je ne dis pas que c'est impossible mais je pense qu'il aura dans les 160000km mini.

Si tu augmentes ton budget de quelques milliers d'euros (env. 19-20000 roros) tu trouveras beaucoup plus facilement ton futur joujou et tu pourras choisir la couleur, certaines options...et elle aura moins de bornes au compteur (tu trouveras dans les 100000km).

Voilà mon avis, bon courage et à bientôt dans la famille des garçons coiffeurs heureux :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
19.000 € ca paraît effectivement possible. Sur la centrale, on ne trouve rien en dessous de 19.000 €

il y a bien un véhicule à vendre http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... om=galerie avec 135.000 km et qui sur les photos à l'air assez beau. A voir

Le souci des annonces de la centrale c'est le manque de détail. On a une vague description des options :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
19+négo=17

sans clim, c'est tout à fait jouable.
Membre honoraire n°997
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout est une question de marché... quand on arrive pas à accrocher quelqu'un de sérieux en 2 ou 3 mois, on devient plus coulant ;)
Maintenant, le Boxster étant un cabrio, ce n'est malheureusement pas la période la plus propice, début septembre aurait été idéal en tant qu'acheteur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : neo_LeMans
Merci pour ces conseils, mais le but étend de remettre peu après la vente de mon audi TT! Alors deux solutions s'offrent à moi, une consistant à trouver un rare intéressé par un échange et quelques sous!!!et l'autre de comme dirait "964M", de négocier mais, pensez vous sérieusement qu'un propriétaire de Boxster est assez influençable pour laisser sa bien aimé (je l'espère!) en dessous de 2000€ du prix de vente?
si oui, j'en veux la preuve!!!!!
tout dépends si le vendeur est pressé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
19+négo=17

sans clim, c'est tout à fait jouable.
Certainement mais un Boxster sans clim. est à éviter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
19.000 € ca paraît effectivement possible. Sur la centrale, on ne trouve rien en dessous de 19.000 €

il y a bien un véhicule à vendre http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... om=galerie avec 135.000 km et qui sur les photos à l'air assez beau. A voir

Le souci des annonces de la centrale c'est le manque de détail. On a une vague description des options :)
J'avais déjà vu cette annonce il y a plusieurs semaines....bizarre qu'elle ne soit pas vendue...
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Oui, cela fait quand même beaucoup d'interrogations, acheter un boxster à si bas prix et le regretter quelques mois plus tard..
Mais bon, ce n'est que mon avis. :)

[Edite le 23-5-2007 par 9646259]
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Assurément!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
achete ton boxster en decembre, de preference sous la neige !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les 2.5 sont très difficiles à revendre
il y en a pas mal à vendre
les perfs sont "modestes" ...
donc c'est un peu l'acheteur qui fixe les prix ;)
je pense que tu trouveras rapidement, et çà ne coute rien d'en voir une tripotée et de faire des offres ... après, libre au vendeur de les accepter ou de les refuser
bonne chasse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis persuadé que celà se treouve à 17000e, mais sans pcm, etc...

un 2.5, si il est bien conduit, vu son excellent equilibre et ses bons freins,
sur routes sinueuses, n'est pas si facile à suivre!

une 911 3.2 est derriere , j'en suis certain (donc les 'classics' aussi).
un boxster 2.5 bien conduit suit sans probleme n'importe quelle 964.
Membre honoraire n°997
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oh, faut rien exagérer, on peut suivre une 356 à la rigueur :D
Et puis les rares Boxster qui ne sont pas en panne, les propriétaires cherchent à s'en débarasser par tous les moyens :D

Plus sérieusement, même s'il est possible de trouver des Boxster "aux environs de 17000€", ils ne seront pas tous dans le même état, avec le même suivi et avec le même propriétaire précédent. Il faut de toute façon en voir plusieurs, se faire éventuellement accompagner pour se faire une bonne idée avant de se décider ;)
... comme pour tout véhicule d'occasion en fait !

C'est bien joli d'économiser 500€, mais ils peuvent être vite reperdus si on regarde les tarifs en CP :
- environ 400€ pour une petite révision, 800€ pour une grande si pas faite,
- pour une problème électrique sur capote, compter environ 400€, idem sur un autre disfonctionnement (verrouillage porte passager semble sensible).
- et je ne parle même pas d'un bris mécanique des leviers de capote, ou d'une fuite au joint spi ;)

De plus au niveau des FACTURES d'entretien (un carnet tamponné ça se trouve...) un trou est un trou. S'il manque des opérations d'entretien, dans le doute abstiens-toi ;)

Le Boxster 2,5L est probablement la Porsche la plus économique au km, mais seulement quand l'entretien a été suivi ;)
Répondre
20 messages