Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Florent,

On pense à toi de temps en temps. J'avais compris que tu étais prêt à remettre le pied à l'étrier et que ta femme était d'accord ? :(
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : nono2
Salut Florent,

On pense à toi de temps en temps. J'avais compris que tu étais prêt à remettre le pied à l'étrier et que ta femme était d'accord ? :(
Un petit coucou Florent;)

J'ai encore en mémoire les images de tes "prouesses":( au Mas du Clos et l'angoisse née du silence après cet énorme crash:o.

A+, amicalement

Patrice;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même un triste anniversaire mais cool que tu n'ais pas de séquelles plus graves de ce gros crash:)

Message Envoyé
Merci à tous ;)

Pour te répondre nono, il n'est pas encore question de 911 à la maison, mais en fait c'est moi qui ne veut plus ;)

A+
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut et content de te revoir parmi nous!:)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On ne sa connait pas mais il semble que ce fût sérieux cette affaire :o

Que s'est il passé précisément ??

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
On ne sa connait pas mais il semble que ce fût sérieux cette affaire :o

Que s'est il passé précisément ??
Précisément je ne sais pas non plus car j'ai perdu la mémoire de tout le dernier tour avant que je ne me crashe dans le rail.
Il y avait peu de personnes sur la piste et encore moins au bord donc je ne sais pas trop.
Tout ce que je sais, c'est qu'au tour précédent j'étais passé un peu trop vite (je suis monté sur le vibreur, et je n'aime pas ça), et je me connais, je n'aurais pas essayé encore plus vite. Mais bon, il paraît que j'étais en travers déjà dans le virage donc j'ai dû faire une erreur dans le début du virage.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et la 928 de Marco ? :D :D

Message Envoyé
Message original : fildemass
Salut et content de te revoir parmi nous!:)

PC ;)
Merci ;)
Répondre
23 messages
1 2 3