Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
-photo 2.7RS recente..
-Le systeme pour rabattre les sieges vers l'avant est tros moderne car les
Recaros pre74 ont des glissieres qui tournent avec le siege quasi entierement vers l'avant...
Je prefere les Recaro sortie de l'usine a l'epoque ou les sieges "Scheel", option d'epoque aussi.
[Edite le 22-5-2007 par 911T1971]

Recaros pre74 ont des glissieres qui tournent avec le siege quasi entierement vers l'avant...
Je prefere les Recaro sortie de l'usine a l'epoque ou les sieges "Scheel", option d'epoque aussi.
Message original : 911T1971
-photo 2.7RS recente..

and ...on a more serious note...I wanted to show what this seat look like in a classic Porsche
et d'un point de vue esthetique les recaro sport sont les plus sympa et de loin...
photo provenant des usa avec les superbes coco-mats (reproduction d'epoque)...kitchissime:D
site vendant des reproductions de platine pour recaro
[Edite le 22-5-2007 par klassiker]
mais perso, je n'aime pas l'idee des sieges Opel dans une 2.7RS
on a tous envie de s'ennivrer du plaisir de nos autos sans pour autant tous boire le même nectar et c'est tant mieux.
Membre

J'aime bien les coco-mats (je les ai..) mais perso, je n'aime pas l'idee des sieges Opel dans une 2.7RS- it does not spice up my life at all![]()