Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."

Message Envoyé
Ben dis-donc, un peu plus et j'allais même pas m'en apercevoir! Il y a deux ans, jour pour jour, je mettais fin à la vie d'une jolie 964 dans la barrière d'un circuit. Deux ans déjà, pfff, ça passe vite.

Enfin bref, ce petit message juste pour vous rappeler d'être prudents, même si on ne peut jamais tout maîtriser, au moins on peut faire en sorte de limiter les dégâts. Et donc mon conseil à 2 francs: si vous allez sur un circuit, pensez sécurité avant performance ;)

A+
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ouais... triste souvenir que de casser une 11 :( et la prudence, on ne le répettera jamais assez...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as racheté une Porsche?

Message Envoyé
Message original : Damien165
tu as racheté une Porsche?
Non, mon dos n'est pas d'accord ;)

Ma femme non plus, mais ça c'est un détail :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince, tu as donc des sequelles de l'accident 2 ans après? :(

Ceci-dit, tu peux toujours rouler en Porsche (Cayenne), mais c'est pas le même budget que la 964 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Florent,

Eh oui, déjà deux ans... Le temps passe trop vite et il est notre pire ennemi...

J'espère que tu te remets tout doucement (mais sûrement) de cette terrible journée. A chaque fois que je revois les photos de ton crash, je me dis que tu es un véritable miraculé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Hello Florent,

Eh oui, déjà deux ans... Le temps passe trop vite et il est notre pire ennemi...

J'espère que tu te remets tout doucement (mais sûrement) de cette terrible journée. A chaque fois que je revois les photos de ton crash, je me dis que tu es un véritable miraculé.
c etait au Mas du clos ? :cool: ;)

Message Envoyé
Message original : Damien165
Mince, tu as donc des sequelles de l'accident 2 ans après? :(

Ceci-dit, tu peux toujours rouler en Porsche (Cayenne), mais c'est pas le même budget que la 964 :)
Disons que par rapport à l'accident je m'en sors très bien, et je n'aurais jamais pensé pouvoir récupérer à ce point!

Donc je ne me plains pas, et maintenant j'ai juste un mal de dos qui m'empêche de rester debout plus d'1h30. Mais par contre je peux avoir presque toutes les activités sportives que je veux. J'arrive même à courrir et faire du ski sans trop souffrir, donc je suis assez content. Merci à la chiro qui m'a tout remis en place (c'est fou le nombre d'os qu'on peut déplacer dans un corps humain :D ).

Par contre, dans presque toutes les voitures, j'ai très vite mal au dos, et pour l'instant, les Porsche, je les regarde passer ;)

A+

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Hello Florent,

Ca nous rajeunit pas ;)

Message Envoyé
Message original : chris-91

c etait au Mas du clos ? :cool: ;)
Ouaip
Répondre
23 messages
1 2 3