Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour
ayant acheté des "semi" baquet Récaro avec glissiéres pour une classic et n'ayant pas celle ci sur place, quelqu'un pourrait'il ou aurait des photos des glisières, des points d'encrages/fixations sur la caisse? Et/ou est ce les mêmes fixations que sur les modernes (aprés 74)?
Merci
Alain
ayant acheté des "semi" baquet Récaro avec glissiéres pour une classic et n'ayant pas celle ci sur place, quelqu'un pourrait'il ou aurait des photos des glisières, des points d'encrages/fixations sur la caisse? Et/ou est ce les mêmes fixations que sur les modernes (aprés 74)?
Merci
Alain
Message original : Alami
Bj
non je pense qu'ils sont plus récent
je ferais des photos à midi
Mais ce qui m'interesse le plus c'est de voir les glissieres et leur point d'encrage dans la caisse d'une classic de 69 ou d'une classic tout court.
Merci
Alain

Oui mais ce qui m'interesse c'est les point d'encrages (percages) sur la caisse (plancher) et accesoirement des glissières Récaro.
Ces points de fixations sont ils les mêmes que sur les +74?
Apparement le plancher serais plat sur une classic ?
Bon je fais des photos à midi, ce sera plus explicite!:D
[Edite le 1-2-2007 par Alami]

Ces points de fixations sont ils les mêmes que sur les +74?
Apparement le plancher serais plat sur une classic ?
Bon je fais des photos à midi, ce sera plus explicite!:D
[Edite le 1-2-2007 par Alami]
Message original : pv_techPour les classic, tu as 4 vis M6 par glissière, 2 vis à chaque extrémité ( 8 vis par sièges );)Message original : Alami
Bonjour
Merci
Alain
Message original : pv_techTout est possible, il faut juste trouver les glissières les mieux adaptées;)Message original : boub42
A votre avis, est-il possible d'installer les baquets "fixes" ( comme dans la belle rouge) sur des glissières et elles même montées sur une platine basculante dans un coupé??:)

Salut
C'est ce que je me disais au premier abord, mais il faudrait aller plus loin dans la recherche,
car pour une Carrera 3.0L (75) je crois qu'ils étaient en option. Non en fait ils sont pas tout à fait pareils:(
D'ailleurs pourrais tu mettre une ou plusieurs photos des glissières afin de juger.

Manu
[Edite le 1-2-2007 par manu2341S]
C'est ce que je me disais au premier abord, mais il faudrait aller plus loin dans la recherche,
car pour une Carrera 3.0L (75) je crois qu'ils étaient en option. Non en fait ils sont pas tout à fait pareils:(
D'ailleurs pourrais tu mettre une ou plusieurs photos des glissières afin de juger.

Manu
[Edite le 1-2-2007 par manu2341S]
Message original : Alami
Quelques photos des sièges, donc d'après vous quelle année sont ils? Que vaut se modéle?
[/img]
Tros recente pour etre d'une classic et Porsche a utilisé des appuis-tetes integré des 1974.
Fourni (comme option) pour les BMW et Opel.

[Edite le 22-5-2007 par 911T1971]