Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

la couleur est belle, au risque de s'en lasser
l'interieur a l'air exceptionnellement beau
une particularité: les ailes arrieres larges, avec pare choc ar et bas de caisse de RS touring (comme la mienne)
dommage que les pneus soient en 185, ils sont perdus dans les ailes arrieres
cela semble etre une tres belle auto
l'interieur a l'air exceptionnellement beau
une particularité: les ailes arrieres larges, avec pare choc ar et bas de caisse de RS touring (comme la mienne)

dommage que les pneus soient en 185, ils sont perdus dans les ailes arrieres
cela semble etre une tres belle auto

Membre

elle ne doit pas être "matching number", car non spécifié dans l'annonce
mais sinon, si réellement état collection, et resto complète, y compris moteur, pour 50k€, c'est correct
et la couleur est très très sympa
hein Fred, on aime bien les sepia brown depuis quelques temps ...
mais sinon, si réellement état collection, et resto complète, y compris moteur, pour 50k€, c'est correct

et la couleur est très très sympa

hein Fred, on aime bien les sepia brown depuis quelques temps ...

Membre

Membre

Message original : Phylippe
Couleur peu répandue mais qui a son charme
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&d ... 0070514-11

Membre

Message original : flatazormanque les filets caoutchouc noirs séparant les buttoirs ar de la carrosserie....Message original : Phylippe
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&d ... 0070514-11

Membre

Message original : chris-91ca va faire baisser le prixMessage original : flatazormanque les filets caoutchouc noirs séparant les buttoirs ar de la carrosserie....Message original : Phylippe
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&d ... 0070514-11![]()
![]()

Membre

Franchement, est-ce bien raisonnable d'acheter une classic à ce prix?
Pour le plaisir? Pour la fiabilité? un SC ou 3L2 c'est mieux. Mais je n'ai rien contre les classics en soi, juste pour le prix qu'on y met
Pour la spéculation? Qui sait?
Pour le permis? Au Maroc, c'est moins cher...
Je crois que le jeu devient risqué.
Tirez à vue les gars!
Pour le plaisir? Pour la fiabilité? un SC ou 3L2 c'est mieux. Mais je n'ai rien contre les classics en soi, juste pour le prix qu'on y met

Tirez à vue les gars!
Membre

Message original : hermios
Franchement, est-ce bien raisonnable d'acheter une classic à ce prix?
Tirez à vue les gars!

Membre

Bonsoir a tous ,
Je suis assez d'accord avec Hermios ,le fait que 50K soit considéré comme "correct" meme si l'auto est superbe , encourage a faire monter la cote .Et bientot , ces belles autos ne seront plus abordables que pour une minorité , et tireront inevitablement vers le haut toutes les autres ...a quand les SC a 25000 ....l'année prochaine ???:(
Je suis assez d'accord avec Hermios ,le fait que 50K soit considéré comme "correct" meme si l'auto est superbe , encourage a faire monter la cote .Et bientot , ces belles autos ne seront plus abordables que pour une minorité , et tireront inevitablement vers le haut toutes les autres ...a quand les SC a 25000 ....l'année prochaine ???:(

Membre

Attention aussi, tout dépend d'où vient l'argent. En deniers personnels, il faut penser différemment qu'en société. C'est clair qu'une activité qui marche, et où il est nécessaire de générer des frais permet de définir son budget "frais" et donc de choisir ensuite son auto suivant le prix défini. C'est le cas de plus de 90% des grosses bagnoles. Pour les salariés, c'est autre chose, la passion a les limites que la raison ne doit pas ignorer. Sauf pour les spéculateurs ou les fortiches qui restorent des ruines..
[Edite le 15-5-2007 par hermios]
[Edite le 15-5-2007 par hermios]
Membre

c'est vrai , mais ça devient quand meme completement delirant non,?
J'ai vu qu'en Angleterre , de plus en plus de cadres ou grant de société roulaient en autos anciennes , because pas de taxe , cout d'utilisation plus élévé mais pas de décote ...une idée qui va ptet faire son chemin ...qui veut une RS 2.7 comme voiture de société ?:D

J'ai vu qu'en Angleterre , de plus en plus de cadres ou grant de société roulaient en autos anciennes , because pas de taxe , cout d'utilisation plus élévé mais pas de décote ...une idée qui va ptet faire son chemin ...qui veut une RS 2.7 comme voiture de société ?:D

Membre

Je n'aime pas trop la couleur, mais je crois que je pourrais faire un effort;)
Je partage l'avis d'hermios concernant les prix, nous en avons déjà longuement discuté sur le forum;)
Les SC à 25......il y a encore de la marge, mais je pense qu'on y viendra (d'autant que Porsche les reconnait comme classic...)
Moi aussi j'ai acheté une 2.4S..............;au 1/18, avec des fuchs larges:D

Je partage l'avis d'hermios concernant les prix, nous en avons déjà longuement discuté sur le forum;)
Les SC à 25......il y a encore de la marge, mais je pense qu'on y viendra (d'autant que Porsche les reconnait comme classic...)
Moi aussi j'ai acheté une 2.4S..............;au 1/18, avec des fuchs larges:D

Membre cotisant
n°177