Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Un ptit récit assez sympa

Comme vous le savez j’ai vendu ma 964 le mois dernier (voir forum vente 964) à un futur membre du club,
Pour des raisons pro et perso je me suis orienté vers la recherche d’un SUV allemand, la semaine dernière j’ai trouvé mon ptit joujou et décide donc de prendre le train à Gare de l’est direction un bled à 15 km d’Orléans pour conclure l’affaire.

Le train n’est pas direct et je dois effectuer un changement à la gare des AUBRAIS,
La je vois qu’il n’y a pas trop de place et décide de monter a l’étage, je croise un monsieur assez sympathique avec des plaques d’immatriculation dans son sac à dos qui est en train de parler bagnoles à ses voisins : un père et son fils qui doit avoir 20 ans, sur le coup je ne vois pas que les plaques sont personnalisées avec en plus le logo Porsche. Je me mets donc du coté opposé et un fauteuil de devant.
Ca parle 911, et le pti djeuns est en train de dessouder tous les modèles :
Le boxter c’est naze, la 993 c’est un modèle raté, … là j’ai une envie de me retourner et de lui foutre une bonne baffe de cowboy (mon souhait le plus cher revenir en
993 4S), il continue « un 997 avec un pot sport c’est pour les Kékés », bref, le monsieur lui explique qu’il vient d’acquérir une 3,2 l avec 110 000 km, et le jeune lui dis qu’il fait une mauvaise affaire bref, le pti qui a tout compris à l’histoire. Du coup je me tourne vers ce monsieur avec ses plaques et coupe la conversation : vous êtes porschiste ? il me regarde d’un air étonné, je lui explique que je viens de vendre ma belle, et lui présente le forum en sortant ma carte membre, il esquisse un sourire et me dit qu’il vient de s’inscrire sur le forum,
Le père et le fils se taisent a jamais et descendent à la station d’après, apparemment la scène fait sourire plus d’un dans le train.
Nous continuons la conversation , il me montre ses belles plaques personnalisées 911, les photos de sa belle,je lui montre des photos de mon ex sur mon portable on parle tranquillement avec beaucoup de passions partagés jusqu'à l’arrêt d’Orléans.
Bref, j’ai passé un agréable moment et j’en garderai un très bon souvenir. Quant à toi Sylvain qui te reconnaîtras peut–être dans ce récit je te souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à ta belle :)

Amitiés Porschiste

Ps : j’ai glissé volontairement mon récit dans votre section 3,2L ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympathique histoire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est cool !!:cool:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé