Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : nanard77Heu ... on la voit mais y'a pas d'avis dessus.Message original : fab67
celle là : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 34&page=15 ???
Q'un peut donc me donner son avis.
Membre

Message original : nanard77La voir physiquement ou juste sur photo ?Message original : steff5L6sans voir l auto c est difficile...Message original : nanard77 Heu ... on la voit mais y'a pas d'avis dessus.
Q'un peut donc me donner son avis.
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=81964553
Sinon j'ai pas mal de photo et le dossier du vehicule a dispo.
[Edite le 7-5-2007 par nanard77]
passe moi le dossier et les photos de la belle
je vais voir ça;)
tu a mon mail en mp
Membre cotisant
n°456

Il y à pas mal de de choses à reprendre (plage ar, tableau de bord, les entourages de compteurs ont l'air corrodés....) tout cela c'est du temps et de l'argent, la cloque près de l'arceau présage d'une réfection du montant et surement de la doublure de bas de caisse/bas de caisse (classique sur les targas), les RECARO correspondent à un millésime plus récent, la couleur d'origine est bleu Gemini, il y à une peinture compléte à reprendre (cela n'engage que moi, mais les différence de bleu ne sont pas très sexy), à ne pas payer trop cher, et puis il faut voir la mécanique. Voilà ci ça peut t'aider à envisager certaines dépenses...

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre

Membre

Fais une recherche sur ce site en indiquant le N° de chassis du type "VIN # ............" et parles un peu de ton historique.
95 % des membres du PCA sont sur ce site et si ta voiture est connue tu auras vite des informations.
Bon courage...au fait anglais indispensable.
early911sregistry.org
95 % des membres du PCA sont sur ce site et si ta voiture est connue tu auras vite des informations.
Bon courage...au fait anglais indispensable.
early911sregistry.org