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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
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Message Envoyé
Message original : 2beGT3
2.2 BARS SUR PISTE a chaud. Sur route préconisation porsche de pneus normaux.;)
Exact. Préconisation constructeur pour la route. Donc si tu es en 17' = 2,5 au carré ;)
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Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Jamais eu de problème sur route à 2,2 à froid ...
Mais je fais confiance à la Yanouchette ;)
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Yanouche a totalement raison
17" : 2.5 au carrés
18" : 2.5 à l'avant et 3.0 à l'arrière

Tu vois Pascal, j'ai répondu et pas comme tu pensais ;)
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Messages : 4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30

Message Envoyé
Merci pour vos réponses Yanouche et Pierre ; meme si elles me troublent un peu car une source que je pensais sure m'avait conseillé 2 .2 .;)

[Edite le 2-5-2007 par paunai]
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Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
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Message Envoyé
2.2, c'est la pression cible à chaud sur circuit. Sinon sur route, c'est 2,5 au carré à froid ;)
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Messages : 4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30

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Message original : Yanouche
2.2, c'est la pression cible à chaud sur circuit. Sinon sur route, c'est 2,5 au carré à froid ;)
Je te fais confiance à 100% et pourtant il était bien question de pression sur route avec la personne pourtant "bien informée" .
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Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
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Message Envoyé
J'ai revérifié pour toi auprès de notre Service Compétition qui développe & commercialise les Sport Cup & te confirme ce que je t'ai écrit ;)
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Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30

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Message original : Yanouche
J'ai revérifié pour toi auprès de notre Service Compétition qui développe & commercialise les Sport Cup & te confirme ce que je t'ai écrit ;)
Merci
;) ;)
SA7
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Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : paunai
Message original : Yanouche
2.2, c'est la pression cible à chaud sur circuit. Sinon sur route, c'est 2,5 au carré à froid ;)
Je te fais confiance à 100% et pourtant il était bien question de pression sur route avec la personne pourtant "bien informée" .
A 2,5 le pneu a été testé pour résister aux contraintes données par le cahier des charges du manufacturier : VMax, adhérence, etc....

Au dessus tu perds en adhérence en dessous tu risques d'avoir des soucis sur autoroute à grande vitesse.

Maintenant pour un usage petite route, je pense que 2.2 avec les températures actuelles doit donner un bon grip. A toi de voir avec quelle pression tu te sens mieux.

SA7
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Membre cotisant n°79
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Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22

Message Envoyé
[font=Tahoma]Il faut faire confiance à Yanouche ! Et aussi ce que recommande Porsche.

Maintenant je suis d'avis qu'il ne faut pas trop abuser de la pression quand on est sur la route... :D :D :D :D :D
[size=-1]... et bien vérifier le serrage des roues.[/size][/font]
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