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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2007, 18:19

Message Envoyé
Bonjour à tous,
voilà, mon réglage en hauteur des phares ne semble pas fonctionner. Il s'agit d'un genre de réglage "pneumatique" fait par dépression dans un réseau relié aux phares :

Image

Ce que je cherche à comprendre, c'est sur quoi se branche le tuyau n° 6 ?

A vos avis ! et merci d'avance.
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Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
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Enregistré le : 12 avr. 2007, 18:19

Message Envoyé
oui mais je parle du mécanisme qui ajuste ce réglage en fonction de la charge du véhicule.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : laurent964C4
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
toi au lieu de dire des conneries !!!!! :D


le reglage de la hauteur des phares doit se faire moteur tournant ! c'est ce que tu as fais ou pas?
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Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : laurent964C4
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
toi au lieu de dire des conneries !!!!! :D


le reglage de la hauteur des phares doit se faire moteur tournant ! c'est ce que tu as fais ou pas?


ouai j'ai dit une connerie. La connerie c'est la décontraction de l'intelligence;)
Je m'ai gouré !!!
Si c'est le règlage de charge, alors oui, c'est moteur lancé.
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Et la durite n°6 doit surement se brancher du coté du master vac !!
;)
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
c'est l'option 605,
a driver- operated headlight adjustement.
the control switch is to the left of the headlight switch.if it is not fitted a blanking plug is fitted. this system can only move the headlights up and down
the system is vacuum operated. engine manifold vacuum is supplied to the vacuum control unit mounted in the dash. the vacuum is then directed via the thumb wheel operated valve to the headlight control
mechanism which moves the headlight up or down.
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
2

Message Envoyé
Message original : gazogene
c'est l'option 605,
a driver- operated headlight adjustement.
the control switch is to the left of the headlight switch.if it is not fitted a blanking plug is fitted. this system can only move the headlights up and down
the system is vacuum operated. engine manifold vacuum is supplied to the vacuum control unit mounted in the dash. the vacuum is then directed via the thumb wheel operated valve to the headlight control
mechanism which moves the headlight up or down.
jean, t'aurais pas le steather toi par hasard :D :D :D
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
moi:)
non non :o
c'est porsche pour les nuls:D :D

salut ma biche:D
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Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
Message original : boubi
Et la durite n°6 doit surement se brancher du coté du master vac !!
;)
non Michel la numéro 6 va au compartiment moteur au niveau de l'admission;)
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