Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Un ami vend son Boxster 2.5L de 1997 dont voici le descriptif ; je tiens à préciser qu’il est dans un état irréprochable, pourvu de nombreuses options et d’un historique limpide.

Bref, une auto sans souci 

BOXSTER 2.5L du 16 mai 1997 achetée neuve chez SONAUTO, actuellement à son 3° propriétaire qui la possède depuis 3 ans (achetée chez DIZIER)

• 76500 kms certifiés
• Noir métallisé
• Intérieur « full-cuir » gris clair

Descriptif :
Alarme, jantes 17’, ordinateur de bord, chassis sport, Clim Automatique, intérieur « full-cuir », pack aluminium, Hi-Fi Sound System Porsche CDR21-6HP, ASR et ABD (voir la liste complète ci-dessous)

CARNET COMPLET, historique limpide (3 proprio identifiés), voiture entretenue et connue au Centre Porsche Levallois, Capote neuve (facture 3200 EUR Porsche), plaquettes neuves, révision à 72652kms, jamais accidentée, non-fumeur

Code Option Description
L744 Code peinture Noir métal (Basalte)
CG Intérieur "full cuir" Graphit Grey
C05 Version for France
XME Console centrale AR ton carroserie
X97 Aluminium/leather shift knob
X98 Aluminium/leather parking break handle
013 Pack Sport Technik
030 Chassis Sport Suspension/Group
197 Augmentation puissance batterie
222 Régulateur de motricité (ASR)
224 Différentiel automatique de freinage (ABD)
231 ???
273 Rétroviseur passager électrique et chauffant
398 Jantes Boxster 17"
424 Automatic heating control
441 Fader, antenna booster, 4 speakers
441 Radio speakers and antenna amplifier
490 Hi-Fi Sound System 6 hauts-parleurs , Amplificateur (6 x 25 watts)
534 alarm system
551 Air Deflector (Cabriolet)
573 Climatisation automatique
581 Leather Kneebar instead of Leatherette
582 Pochette de rangement sur couvercle moteur
659 Ordinateur de bord
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
9991 manufacture from the exclusive-programme
9971 ???

Levier de vitesse cuir/alu
Tapis de sol

La voiture est visible sur la région parisienne et peut être contrôlée par l’expert de votre choix sans aucun problème.
Son prix (justifié) : 22986 EUR incluant une garantie de 3 mois

Pour tout renseignement : contacter M.DUBREUIL au 06 64 40 43 44 / mdubreuil@free.fr

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à mon avis il la vendra pas à se prix !

je lui souhaites !! , on es tous persuader que pour notre auto le prix est justifié mais la non ! enfin il l'es surement mais pour le meme prix t'as mieux plus recent !

ou il la vend chere ! ou c'est les autres qui brade ! ( ça c'est fort probable ! ;) )

attention à pas jouer les radin pour quelques euro et pour mauvaise conséquence garder son vehicule !!

en tout cas bonne vente ;)

[Edite le 14-4-2007 par aolive205]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la voiture est trés belle et bien équipée, pour ce qui est du prix et bien c'est à ceux qui cherchent à acquérir un boxster qui sont à même d'en juger, bonne vente à ton ami.

une question pour ma culture personnelle, quelle est la durée de vie moyenne d'une capote de boxster?, je pensais que cela pouvais passer facilement les 10ans sans soucis d'étanchéité?
Membre honoraire n°997
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est complètement d'origine, faiblement kilométrée, bien optionnée et en super état au vu des photos :)
Bien sûr il y aura toujours des esprits chagrins pour dire qu'au même prix une 2,7L sans carnet, au cuir défoncé et avec des rayures un peu partout vaut bien plus le coût :(

Message Envoyé
salut

De ce que nous pouvons voir: historique complet - voiture à examiner de visu

Véhicule prop cher de 3 à 4000 Euro si auto impeccable (c'est mon avis)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Message original : laurenta
Belle association de couleurs, intérieur tout cuir qui parait comme neuf sur les photos. Plein d'options. Certes, elle est de 97 mais le km est contenu. Tout ca pour moins de 23K€.

4x pneus neufs et le prix est plus que justifé à mon avis ;)

Personne ne peux passer une annonce sans se faire "casser". En plus dire que c'est trop cher c'est bien, mais indiquer un prix objectif serait plus productif. Je l'ai fait une seule fois sur le post de vente d'une belle 996 et elle s'est vendue exactement au prix que j'avais annoncé...quelques semaines plus tard.

Bon WE à tous.
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le futur proprio je lui conseille de l'acheter apèrs le 16 mai... histoire de payer la CG moitié prix !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eyhhhh moi je cherche pas a casser !! que les chose soit clair !

j'ai vendu mon boxster y'a 1 an de ça, et des cretins je m'en suis coltiner ! j'ai autour de moi aussi comme vous tous des amis qui vendent leur voiture, et vous savez tres bien qui va la vendre rapidement et qui va galerer !!

le prix de ce boxster comme je le disais, et bien sur justifier !( pour le proprio ) il a l'air nikel, sauf que des boxster y'en as des pages entiere ! et celui la meme si il es nikel il reste cher par rapport a d'autre !

le but est pas de casser une annonce, mais de donner au proprio un avis, afin qu'il vende au plus vite son auto !!!

alors s'il vous plait ne voyait pas tout le temps un esprit mechant a des remarques du style ta voiture est nikel, nous tous on en a marre que les gens nous les achete a bas prix, mais je repete l'idée est que cette voiture est a vendre au plus vite. c'est tout !

le jour ou certain arreterons de vendre des boxster a 18 000 euro des voitures comme celle de ton ami partirons aux prix qu'il demande !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si l'annonce avait paru en décembre prochain et pour quelques euros de moins (j'ai un budget un peu plus faible que le prix annoncé), ca aurait pu m'interresser :)

Bonne vente.

ps: je pense que donner son avis sur le prix, c'est possible, il suffit d'argumenter après chacun se fait son idée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est fou les mecs qui se rappel de nous quand ils ont besoin !!!

amis porschiste comme disait l'autre hypocrite !!!! :mad:

[Edite le 18-4-2007 par aolive205]
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est moi qui ai posté l'annonce et je suis membre.

Merci de vos remarques utiles (sans faute d'ortographe la prochaine fois, cela sera déjà ça ...)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 9113.2cab
pitoyable ce site

T'es pas obligé de rester !!!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1...qu'il degage!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
encore un passionné:(
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
Pourquoi tu dis ca??:o

Je ne vois pas ce qu'il a dit ou fait de mal.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vendue en 1 semaine...pas mal... :D

c'est vrai qu'elle est jolie cette voiture :)
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mimosa
Bonjour messieurs, et félicitations pour l'accueil des nouveaux, j'espère que le dernier post n'était pas à mon attention !

Désolé d'avoir transgressé les règles, je ne savais pas que les annonces étaient payantes ; en outre, la voiture étant plus destinée à un passionné, je pensais que ça intéresserait quelqu'un de la communeauté.

De toute façon la voiture est vendue, et oui déjà.... et à quelques euros près au prix demandé.

Donc bonne nouvelle pour les possesseurs de Boxster, il reste des gens qui savent faire la différence entre occasion et occasion, et ne regarde pas que le prix ;)

Sinon je l'ai vendu grace au site http://www.annonces-automobile.com/ qui renvoie sur Webcarcenter.

Bonne continuation, et joyeuses chamailleries, rdv à dans quelques années lorsque je reprendrai une Porsche (997 cabrio cette fois c'est sûr :P )

michel
Il est fort ce Michel !:D
On en reparle asap ;)

Et une fois de plus, un démenti à ceux qui donnent un avis sans avoir vu une belle auto !

[Edite le 21-4-2007 par CM]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : fab67
Pourquoi tu dis ca??:o

Je ne vois pas ce qu'il a dit ou fait de mal.
Bah, maintenant qu'il a un pseudo j'espère juste qu'il va participer un peu à la vie du club;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en avais envie, :mad: mais CM est intervenu avant moi. :P C'est incroyable les fautes que l'on trouve dans vos post, surtout ceux d'un certain Aolive.:D: qui doit se forcer à faire des fautes, c'est pas possible autrement:P
J'ai ouvert un forum il y a plusieurs semaines qui s'intitule " et l'orthographe" et je n'ai pas souvenir d'y avoir vu vos pseudos :mad:
Allez-y par curiosité et avant de me répondre. :cool:
Vous allez être stupéfaits par la majorité des réponses. Allez, prenez 5mn, et faites-y un tour, vous ne le regretterez pas.;) ;) ;)
A bientôt
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aolive205
eyhhhh moi je cherche pas a casser !! que les chose soit clair !

j'ai vendu mon boxster y'a 1 an de ça, et des cretins je m'en suis coltiner ! j'ai autour de moi aussi comme vous tous des amis qui vendent leur voiture, et vous savez tres bien qui va la vendre rapidement et qui va galerer !!

le prix de ce boxster comme je le disais, et bien sur justifier !( pour le proprio ) il a l'air nikel, sauf que des boxster y'en as des pages entiere ! et celui la meme si il es nikel il reste cher par rapport a d'autre !

le but est pas de casser une annonce, mais de donner au proprio un avis, afin qu'il vende au plus vite son auto !!!

alors s'il vous plait ne voyait pas tout le temps un esprit mechant a des remarques du style ta voiture est nikel, nous tous on en a marre que les gens nous les achete a bas prix, mais je repete l'idée est que cette voiture est a vendre au plus vite. c'est tout !

le jour ou certain arreterons de vendre des boxster a 18 000 euro des voitures comme celle de ton ami partirons aux prix qu'il demande !
Va faire un tour sur le forum " et l'orthographe" :)et tu verras ce que pensent les gens de ceux qui se "foutent" de l'orthographe comme toi. :(
A moins, comme je le disais précédemment, que tu ne le fasses exprès. :PDans ce cas, chapeau, tu es très fort.:D :D :D
A bientôt, sans faute...:cool: :cool: :cool:
C'est de l'humour ? oui ? non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM

Merci de vos remarques utiles (sans faute d'ortographe la prochaine fois, cela sera déjà ça ...)
C'est encore moi. ;)
Mais non je ne m'acharne pas sur toi Olive, j'ai juste pris au hasard un témoignage d'un gars que tes fautes d'orthographe énervent.:mad: :mad:
Je m'en tiendrai là, j'ai d'autres chats à fouetter, si je peux m'exprimer ainsi.:P
Je vends ma 911 3L2, et je suis à la recherche d'un Boxter, voilà pourquoi j'ai atterri sur ce forum.
Pour me monter que tu ne me tiens pas rigueur de mon intervention,:D je t'autorise à me communiquer les Boxters à vendre dont tu aurais pu avoir connaissance.:)
D'avance merci Olive et sans rancune.;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : claude9113L2
Message original : CM

C'est encore moi. ;)
Mais non je ne m'acharne pas sur toi Olive, j'ai juste pris au hasard un témoignage d'un gars que tes fautes d'orthographe énervent.:mad: :mad:
Je m'en tiendrai là, j'ai d'autres chats à fouetter, si je peux m'exprimer ainsi.:P
Je vends ma 911 3L2, et je suis à la recherche d'un Boxter, voilà pourquoi j'ai atterri sur ce forum.
Pour me monter que tu ne me tiens pas rigueur de mon intervention,:D je t'autorise à me communiquer les Boxters à vendre dont tu aurais pu avoir connaissance.:)
D'avance merci Olive et sans rancune.;) ;) ;)
Salut claude9113L2, tu vas avoir du mal à trouver un Boxter, par contre je crois que tu peux dénicher un Boxster ;) :D
Répondre
28 messages