Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je suis assez d'accord avec le King
a 22 il a fait une affaire et elle est malheureusement a peu pres à son prix maintenant

peut etre que ds 2 mois elle sera à .........................
et sur mobile .de .........à x2
je me suis vraiment régalé en classic (20 000km/an)et je ne vais pas cracher ds la soupe car ça m'a bien aidé pour acheter ma 993. Ceci dit on est passé ds le spéculatif prononcé et certains ne roulent même pas avec de crainte de cassser et dévaloriser le capital.
Par contre si t'avais un deal ..............
a 22 il a fait une affaire et elle est malheureusement a peu pres à son prix maintenant

peut etre que ds 2 mois elle sera à .........................

je me suis vraiment régalé en classic (20 000km/an)et je ne vais pas cracher ds la soupe car ça m'a bien aidé pour acheter ma 993. Ceci dit on est passé ds le spéculatif prononcé et certains ne roulent même pas avec de crainte de cassser et dévaloriser le capital.
Par contre si t'avais un deal ..............
Membre

Membre

Message original : gemini
je suis assez d'accord avec le King
a 22 il a fait une affaire et elle est malheureusement a peu pres à son prix maintenant![]()
.......

Membre

Membre

si t'avais du l'acheter, tu l'aurais prise de suite
car une classique, plus on réfléchit, moins on prend

ceci dit j'ai testé pdt 2 ans et c'est tres agréable mais completement délire au quotidien et j'étais passé ensuite a la 993 pour revenir au meilleur compromis pour moi :
UNE 3.2L :):) c'est pas une moderne mais c'est pas une classique un peu le style du beurre et de la crémière !!!!
christian
car une classique, plus on réfléchit, moins on prend

ceci dit j'ai testé pdt 2 ans et c'est tres agréable mais completement délire au quotidien et j'étais passé ensuite a la 993 pour revenir au meilleur compromis pour moi :
UNE 3.2L :):) c'est pas une moderne mais c'est pas une classique un peu le style du beurre et de la crémière !!!!
christian
Membre cotisant
n°1234