Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 15 févr. 2005, 17:48

Message Envoyé
Oui,tout à fait,puisque j'etais tombé en panne sur l'autoroute,elle tournait sur cinq pattes et de temps en temps elle donnait un coup de petard à l'accelération,au garage on m'avait annoncé un prix de 850 euros HT,aprés réparation gratuite,tout est redevenu normal,si ce n'est cet embout cassé que j'ai découvert aprés vérification de mes connections sur les bougies.
Vois si ton problème ne vient pas de là,il suffit de pas grand chose !!! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

Message Envoyé
ok merçi, le problème moi ça na rien changé, je pense qu'il a prit un coup(le boitier) on ma preté un faisceaux ça na rien changé non plusquel galère :(
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 15 févr. 2005, 17:48

Message Envoyé
Slt johan,où en est tu avec ta panne,encore une chose,ton relais de pompe à essence est-il encore bon? ou à la bonne place? car il me semble qu'il commande aussi le régulateur de pression d'essence,sur la mienne,je l'avais inversé avec celui du klaxon lorsque j'avais vérifié mes connections et c'est vrai que j'avais eu quelques problèmes.
Essaie encore ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

Message Envoyé
bonjour a tous,ça marche!:Dj'ai changé le boitier contre un module de BMW .et ça marche.le problème je n'ais plus le comptour :oil est branché sur le boitier et je pence qu'il est en basse tension?une autre question;)merçi a tous johan
Répondre
34 messages
1 2 3 4