Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
A combien est le modèle Porsche???
Car en regardant bien celui de SC75, j'ai cru voir qu'il ne fallait pas d'outils et que c'était juste "clipsé". Et que une fois retiré, il ne reste pas grand chose dans l'auto... Contrairement a celui du comptoir, ou il faut devisser 2 molettes, et je crois qu'il reste 2 patoche pas trés jolie...
A confirmer
Car en regardant bien celui de SC75, j'ai cru voir qu'il ne fallait pas d'outils et que c'était juste "clipsé". Et que une fois retiré, il ne reste pas grand chose dans l'auto... Contrairement a celui du comptoir, ou il faut devisser 2 molettes, et je crois qu'il reste 2 patoche pas trés jolie...
A confirmer

Message original : Airald
A combien est le modèle Porsche???
A confirmer
en effet une fois démonté, il ne reste que les caches "troués" remplaçant les "pleins" d'origine derrière lesquels se trouvent les moteurs.
Pas de clefs ou outils, on clipse, on place 2 tendeurs de maintien et hop on roule