Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Par rapport a la boite tiptronic de chez Porsche ,les Ferrari avec le système F1 ont une boite normale ,dont avec un embrayage
mais celui est ce qu'on appelle piloté , avec un système tres complexe sur la boite ,et (palettes au volant )le tout ultra rapide.
Donc pas comparable avec une tiptronic qui reste une boite de vitesse auto( traditionnelle ).
Je pense que Porsche y viendra aussi dans peu de temps meme a ce qui ce dit ......voila:)
mais celui est ce qu'on appelle piloté , avec un système tres complexe sur la boite ,et (palettes au volant )le tout ultra rapide.
Donc pas comparable avec une tiptronic qui reste une boite de vitesse auto( traditionnelle ).
Je pense que Porsche y viendra aussi dans peu de temps meme a ce qui ce dit ......voila:)
Ben oui effectivement la technologie est très différente entre une boîte auto à convertisseur de couple et une boîte robotisée. Mais en tant qu'utilisateur, c'est le résultat qui compte et à ce niveau, seulement 5 vitesses et on note une lenteur du passage des rapports. Alors la boîte F1 est peut-être complexe mais alors là je m'en bats les cou... grave 
Sur que la boîte PDK (genre DSG audi) réconciliera probablement tout le monde.

Sur que la boîte PDK (genre DSG audi) réconciliera probablement tout le monde.