Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Salut baku,
Tout d'abord bienvenue chez les fous !!
Concernant ta question, je repondrais pour ma pars que tu achetes une porsche pour le plaisir !! accélération rétrogradage ...etc...malgré mes 25 ans j'adore les boite titro mais quelle sacrilége d'en prendre une sur une porsche hors si l'on a 55 ans que l'on éspére rouler "pépére"ce qui ne correspond pas réalement au type de la voiture sans pour autant etre un fou furieux. Je pense sérieusement que sur une 964 il faut complémtement oublier la titronic qui reste a mon gout assez arquaïque vu son age ...
mais comme toujour chacun voit midi à sa porte...
Bonne recherche et surtout pense au plaisir et rien que cela...
Porschistement,
Pouledelille
Concernant ta question, je repondrais pour ma pars que tu achetes une porsche pour le plaisir !! accélération rétrogradage ...etc...malgré mes 25 ans j'adore les boite titro mais quelle sacrilége d'en prendre une sur une porsche hors si l'on a 55 ans que l'on éspére rouler "pépére"ce qui ne correspond pas réalement au type de la voiture sans pour autant etre un fou furieux. Je pense sérieusement que sur une 964 il faut complémtement oublier la titronic qui reste a mon gout assez arquaïque vu son age ...
Porschistement,
Pouledelille
Message original : pouledelille
Salut baku,
Porschistement,
Pouledelille
Salut baku,
Porschistement,
Pouledelille
Tout a fait d'accord avec Yves_SC83. Pour ma part j'ai 40 ans
et je me régale avec cette boite et certain porschiste on meme du mal a suivre .Alors mieux vaut en essayer une ,et après tu pourra dire ce que tu as ressenti a son volant....

[Edite le 12-4-2007 par Tiptro]
Membre

Bonjour a tous...
Mea culpa pour mes dires sur les plus de 55 ans...
je ne souhaitais pas dire cela dans ce sens...mon pére ayant 58 ans est un adepte des titro sur ces audi à cause du nombre de kilométre par an mais aussi une hanche dans le sac...Mais miraculeusement lorsque qu'il se sert de la porsche tout va bcp bcp mieux malgré une boite manuel

J'éspere que je ne vous aurez pas trop véxés
Comme apapy je suis sur que bcp sont de grands adeptes.
Pouledelille
Mea culpa pour mes dires sur les plus de 55 ans...

J'éspere que je ne vous aurez pas trop véxés

Comme apapy je suis sur que bcp sont de grands adeptes.
Pouledelille
Membre

les boite tipro mais quelle sacrilége d'en prendre une sur une porsche hors si l'on a 55 ans que l'on éspére rouler "pépére"
[font=Georgia]p'ti c:on!

il y a d'autres raisons qui peuvent un jour t'amener à rouler en boite auto !

ps : j'ai moins 50 balais

[/font]
[Edite le 12-4-2007 par jeanclaudeRS]
Message original : sc113
Avec la nouvelle legislation et repression je pense que les tiptros auront de +en+ de clients il y en a une sur ce site qui s est vendue tres rapidement ,maintenant quand à dire que cela est de la daube il faut quand meme pas exagérer que cela ne soit pas votre philosophie cela est une chose mais arreter de dénigrer sans meme avoir essayer cela n est pas plus de la daube que les porsches a eau avec le moteur caché
2. j'ai essayé et c'est de la daube,objectivement par rapport à d'autres boite auto ou mieux robotisées, genre Ferrari F1 qu j'ai essayé aussi.
3. C'est utile et comfortable pour certains usages (accident ou beaucoup de ville avec bouchons). Ce n'est cependant pas l'usage courant de la plupart des Porschistes.
4. Ce n'est effectivement pas interdit d'acheter si on aime bien.