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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Tu as quoi comme boitier d'allumage sur ton auto ?
Si tu as un BHKZ, comme celui ci dessous, tu dois obligatoirement avoir une bobine d'allumage bosch.
Donne la ref de la bobine pour voir si c'est la bonne

Sinon, ce que vous appellez la soupape de decceleration, est un amortisseur de depression, avec une membrane interne.
Avec le temps, la membrane se detend, et la precontrainte se regle.
Si elle est percée, c'est HS, faut changer l'ensemble.

Si tu as un BHKZ, comme celui ci dessous, tu dois obligatoirement avoir une bobine d'allumage bosch.
Donne la ref de la bobine pour voir si c'est la bonne


Sinon, ce que vous appellez la soupape de decceleration, est un amortisseur de depression, avec une membrane interne.
Avec le temps, la membrane se detend, et la precontrainte se regle.
Si elle est percée, c'est HS, faut changer l'ensemble.

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Qu'appelles tu soupape de depart a froid ?
Si c'est l'injecteur thermocontact de départ a froid, entouré en jaune, tu as un joint (grand) qui va entre la boite a air et le support (insulfeur d'air) et l'autre qui va autour du tube de l'injecteur (le petit).
pas de colle sur les joints, par contre tu peux (conseillé même) les graisser legerement avec de la graisse au silicone, comme cela ils tiennent sans problème pour les mettre en place
Ne pas oublier de remettre les joints cuivre de la tubulure d'arrivée d'essence.

Si c'est l'injecteur thermocontact de départ a froid, entouré en jaune, tu as un joint (grand) qui va entre la boite a air et le support (insulfeur d'air) et l'autre qui va autour du tube de l'injecteur (le petit).
pas de colle sur les joints, par contre tu peux (conseillé même) les graisser legerement avec de la graisse au silicone, comme cela ils tiennent sans problème pour les mettre en place
Ne pas oublier de remettre les joints cuivre de la tubulure d'arrivée d'essence.

Message original : johan83
salu je vois que tu es dans la mème galère que moi(je me sans moins seul)de plus tu es dans le var, possible de se rencontrer ? tiens moi au courrant .moi le truc que je n'es pas changé cest le faisceau mais?????je vais le verif ce soir johan
On est tous les trois dans le var et avec les mêmes soucis, on pourrait joindre nos connaissances !...

Pour le moment j'en suis là :
réparation fil chaud
On doit se voir avec Philippe, tu pourrais te joindre à nous. Tu es d'où dans le var ?
Thierry.

[Edite le 3-4-2007 par range83]
http://img514.imageshack.us/img514/2255/spa0008ce8.jpg[/img]
Pour ce qui est du boitier d'allumage voici ce que l'on peut avoir lorsqu'on a des prob de ralenti,ou qu'on a l'impression qu'il manque un cylindre!
J'espére que la photo sera visible
La connexion à droite qui va sur le circuit a fondu
,http://img514.imageshack.us/img514/600/ ... 008ce8.jpg
Pour ce qui est du boitier d'allumage voici ce que l'on peut avoir lorsqu'on a des prob de ralenti,ou qu'on a l'impression qu'il manque un cylindre!
J'espére que la photo sera visible

La connexion à droite qui va sur le circuit a fondu
,http://img514.imageshack.us/img514/600/ ... 008ce8.jpg
Membre


Theoriquement :
Prise bleu : injecteur de départ a froid
prise verte : microswitch de sécurité pour la pompe a essence sur plateau sonde
prise noire : soupape d'air additionnelle entre les pipes d'admissions coté droit
prise grise : regulateur de contre pression entre les pipes d'admission coté gauche.
Prise bleu : injecteur de départ a froid
prise verte : microswitch de sécurité pour la pompe a essence sur plateau sonde
prise noire : soupape d'air additionnelle entre les pipes d'admissions coté droit
prise grise : regulateur de contre pression entre les pipes d'admission coté gauche.