Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Kalamalo
Cette voiture est uniquement coursifée ou elle est conduisible sur route (rapport à la boite courte) ??

Membre

Membre

Message original : Phylippeelle est conduisible mais c'est bruyant, tu changes de rapport toute les 10 secondes et tu consommes 35 L....mais c'est une auto qui doit envoyer du très gros sur petites routes et elle vient en Lozère en JuinMessage original : Kalamalo
Cette voiture est uniquement coursifée ou elle est conduisible sur route (rapport à la boite courte) ??![]()
![]()

Membre

Bonjour
Bon comme la vente tardait à se concrétiser j'ai décidé de garder ma voiture pour la saison à venir; je me reposerai la question de la vendre aprés cet été. Je me suis inscrit avec à quelques rallyes et à la sortie en Lozére et j'ai bien envie d'y aller avec
J'en ai profiter pour faire quelques bricoles pour qu'elle soit un peu plus civilisée et plus belle
Soudure des longerons arriéres qui n'étaient pas trés jolis
remise en place du chauffage et du lave vitre
remplacement des panneaux de porte et de la moquette
réparation des serrures ( un petit serrurier ma réparé mon barrillet de porte et en plus a modifier les 2 barrillets pour qu'ils fonctionnemnt avec la clé du démarreur
)
changement des roues et des pneus pour du plus tourisme
remplacement du réservoir d'essence pour un plus gros
Mise en place de feux de R à l'arriere
Remplacement de quelques joints
Plus quelques améliorations esthetiques ........
tous ça sera terminé pour la sortie Lozére et aprés je verrai si j'ai toujours envie de la vendre
maintenant si quelqu'un me fait un chéque de 45000 euros je me laisserai peut etre tenter
Alain
Autrement oui on peut rouler sur route avec et m^me faire de la ballade enfin vous verrez ça en Lozére je pense que je vais faire payer tous ceux qui veulent l'essayer ça va me rembourser mon week end
ALAIN
Bon comme la vente tardait à se concrétiser j'ai décidé de garder ma voiture pour la saison à venir; je me reposerai la question de la vendre aprés cet été. Je me suis inscrit avec à quelques rallyes et à la sortie en Lozére et j'ai bien envie d'y aller avec
J'en ai profiter pour faire quelques bricoles pour qu'elle soit un peu plus civilisée et plus belle
Soudure des longerons arriéres qui n'étaient pas trés jolis
remise en place du chauffage et du lave vitre
remplacement des panneaux de porte et de la moquette
réparation des serrures ( un petit serrurier ma réparé mon barrillet de porte et en plus a modifier les 2 barrillets pour qu'ils fonctionnemnt avec la clé du démarreur

changement des roues et des pneus pour du plus tourisme
remplacement du réservoir d'essence pour un plus gros
Mise en place de feux de R à l'arriere
Remplacement de quelques joints
Plus quelques améliorations esthetiques ........
tous ça sera terminé pour la sortie Lozére et aprés je verrai si j'ai toujours envie de la vendre
maintenant si quelqu'un me fait un chéque de 45000 euros je me laisserai peut etre tenter

Alain
Autrement oui on peut rouler sur route avec et m^me faire de la ballade enfin vous verrez ça en Lozére je pense que je vais faire payer tous ceux qui veulent l'essayer ça va me rembourser mon week end

ALAIN
Membre cotisant
n°294

Message original : roxy2l2s
Salut ADC, si tu vas en Lozére, on pourrait peut etre faire un bout de chemin ensemble. Je partirai d'Aix les Bains pour rejoindre 356at1 puis peut-etre Roland et Pierre-Yves un peu plus loin en Isère.
Pas mal comme proposition avec pause café en Ardèche. Il n'y a qu'une chose qui me gêne, c'est de faire la route avec une 356