Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
superbe journee, le matin aprentissage de la glisse et l'apres midi court de freinage tardif 
je n'ai croisé que des gens sympas avec une espece de banane de bonheur sur le visage toute la journee
Encore merci aux organisateurs et aux pilotes , aucune sortie de route donc plus de roulage
Le cayman ne demande qu'a recommencer ( enfin avec de news pneus et freins )
ps: fallait prendre poisson le midi c'etait tres bien lol

je n'ai croisé que des gens sympas avec une espece de banane de bonheur sur le visage toute la journee
Encore merci aux organisateurs et aux pilotes , aucune sortie de route donc plus de roulage

Message original : marsu59
superbe journee, le matin aprentissage de la glisse et l'apres midi court de freinage tardif
j ai ete agréablement impressionné par les perf de ces cailles man =)... en tout cas de visu, c est assez efficace..:)

Tout le temps a l'attaque ceux ci ont porté haut et fort les couleurs des garçons coiffeurs.