Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Vraiment une très bonne journée:P Merci au staff pour le boulot, belle organisation. Très content aussi d'avoir fait de nouvelles connaissances et puis de m'être bien amusé:P

Je vouklais aller faire un tour dans la 44 de bruno, mais pas le temps !
Pis ma tite SC a emené pas mal de monde, et comme cadeau, un tête à queue chacun:D

Je vouklais aller faire un tour dans la 44 de bruno, mais pas le temps !

merci a vous tous pour votre bonne humeur et votre conduite respectueuse sur la piste, cela m a evité pas mal d aller et retours pour passer le balais comme les années précedentes ==)))
Bien que le temps ne soit pas vraiment au beau fixe , les series se sont déroulées sans soucis et ce, jusqu a 18h00... et ce sont les dames qui ont terminé le bal=))) bravo pour une premiere))
le repas etait sympa mais je ne sais pas ou ils sont allés cherche leur bidoche mais c etait moyen, bref, le soleil est apparu dans l apres midi et les series se sont enchainées sans aucun soucis ,merci à vous tous et à vous toutes d avoir joué le jeux...
donc nous etions 47 autos , et pratiquement 80 personnes sur la journée...aucune casse ... que des sourires , on a beau critiquer ce circuit (je pense surtout aus pisses tards =))) , mais il faut reconnaitre que ceux qui etaient présents l'ont apprécié à sa juste valeur.. un circuit d entrainement ou de découverte , ce qui est le but de cette premiere sortie circuit de l année pour le 911.net... je laisse le soin au autres présents de faire un petit résumé , et un grand merci au Webmestre pour avoir joué le role de porte drapeaux tout la journée....
.... sur ce, direction la douche, c est pas du luxe=)))
Bien que le temps ne soit pas vraiment au beau fixe , les series se sont déroulées sans soucis et ce, jusqu a 18h00... et ce sont les dames qui ont terminé le bal=))) bravo pour une premiere))
le repas etait sympa mais je ne sais pas ou ils sont allés cherche leur bidoche mais c etait moyen, bref, le soleil est apparu dans l apres midi et les series se sont enchainées sans aucun soucis ,merci à vous tous et à vous toutes d avoir joué le jeux...
donc nous etions 47 autos , et pratiquement 80 personnes sur la journée...aucune casse ... que des sourires , on a beau critiquer ce circuit (je pense surtout aus pisses tards =))) , mais il faut reconnaitre que ceux qui etaient présents l'ont apprécié à sa juste valeur.. un circuit d entrainement ou de découverte , ce qui est le but de cette premiere sortie circuit de l année pour le 911.net... je laisse le soin au autres présents de faire un petit résumé , et un grand merci au Webmestre pour avoir joué le role de porte drapeaux tout la journée....

C'etait tres sympa, effectivement !
Mon copilote a adoré.... surtout quand il a pris le volant !
Quant à moi, j'avoue avoir été impressionné par JPS et ses si rares freinages, la hargne des boxsters, les caymans décidément réussis... et la résistance de la viande !
[Edite le 25-3-2007 par steff5L6]
Mon copilote a adoré.... surtout quand il a pris le volant !
Quant à moi, j'avoue avoir été impressionné par JPS et ses si rares freinages, la hargne des boxsters, les caymans décidément réussis... et la résistance de la viande !

[Edite le 25-3-2007 par steff5L6]
je suis franchement heureux d'être venu , 2 années que j'ai ratées ,c'est un bon circuit d'entrainement et nos chefs sont toujours aussi sympa , je pense qu'il ont eu un peu froid mais chaud les coeurs dans ce club, j'espère revenir pour le + grand plaisir des passagés dans mon auto , c'est franchement agréable de montrer sont niveau de pilotage, chacun peut y parvenir , il m'a falu un an et quelques stages ...
à bientôt sur la piste mes amis:D

Quel bonheur cette sortie ! Merci aux organisateurs , sympas, dispos, bref au top comme toujours;), et merci a vous tous, croisés ici et là, merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Mille pardons a ceux qui m'avaient réservé une place dans leur grenouille, j'ai finalement décicé de tout faire au volant de la mienne jusqu'a.... usure des plaquettes (C'est pas une blague ! voyant tableau confirmé). Comme quoi le freinage "cricuit" ne semble pas encore maitrisé
Il va falloir que je bosse cela lors de la prochaine sortie.
François
Mille pardons a ceux qui m'avaient réservé une place dans leur grenouille, j'ai finalement décicé de tout faire au volant de la mienne jusqu'a.... usure des plaquettes (C'est pas une blague ! voyant tableau confirmé). Comme quoi le freinage "cricuit" ne semble pas encore maitrisé

François
Tout pareil, merci aux organisateurs pour cette super journée. Beaucoup de rencontres sympas, plein de conseils avisés (merci Hector), qui m'ont fait bien progresser après les quelques têtes à queue du matin et le tout droit de l'après midi 
Ya plus qu'a patienter pour la prochaine sortie ;-)
J'enverai mes photos aussi.
JP

Ya plus qu'a patienter pour la prochaine sortie ;-)
J'enverai mes photos aussi.
JP