Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

avec l’accord de Steff, je vous propose de venir rouler sur le circuit CLUB de Magny Cours le Lundi 9 Avril ( Lundi de Pâques ) sous l’organisation du club Porsche Bourgogne Franche Comté.
L’inscription est de 120 € pour la journée ( tarif identique que les membres du Club Bourg. F. Comté )
Le plateau sera divisé en 3 séries suivant les puissances et niveau de pilotage des conducteurs
possibilité de repas sur place ( salle au dessus des box ) 30 € le repas par personne pour ceux qui le souhaitent.
Les moniteurs du club Bourg. F.Comté ( vous en connaissez certains : Maxime et Clément (MCG), Franck Perroud, Vincent, etc… ) seront disponibles ( en dehors des séries où ils tournent ) pour ceux qui aimeraient des conseils de pilotage.
Attention cette sortie est privée ( fermé au public ), pour cause de nouvelle législation et d’assurance ( décret de Mai 2006 ):mad: :(

Pour vous inscrire envoyez moi un mail à thierry.gh@wanadoo.fr , je vous enverrai par retour le bulletin d’inscription ( décharge et attestation d’assurances obligatoires )

Au plaisir d’en voir quelques uns du 911net ;)

Thierry
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Salut Thierry, je serais bien venu, d'autant que le tarif est très raisonnable ...... mais on tourne le vendredi au Mans, et je suis sensé consacrer les 3 jours qui suivent à ma petite famille .... donc ss moi ; désolé :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Salut Thierry, je serais bien venu, d'autant que le tarif est très raisonnable ...... mais on tourne le vendredi au Mans, et je suis sensé consacrer les 3 jours qui suivent à ma petite famille .... donc ss moi ; désolé :(
Ce sera pour autre fois ;)

[Edite le 18-3-2007 par ThierryG]
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : ThierryG
Message original : PIERRERS
Ce sera pour autre fois ;)

[Edite le 18-3-2007 par ThierryG]
s'il survit à la Lozère :D :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
son foie surtout :D :D :cool: ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je survis tjs à tout .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que cette petite sortie me fait très envie aussi mais malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres également ! :(
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai envoyé mon inscription.
Il y a-t-il d'autres membres du club?

A+:)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
super proposition mais malheureusement sans moi!:(
Merci encore Thierry et à une prochaine:P ( Dijon le 14/07 comme d'hab???)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK pour moi
965 3.6 L
wwwwwoooo :P :P :P
j envoie l'inscription aujourd'hui
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5