Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roro76
Merci a tous,

Je suis allé la voir aujourd'hui, ca m'a fait mal au coeur,

Je m'en occupe ce week end

Merci encore a tous pour votre coup de main,

en ce qui concerne le moteur je reviens vers vous des que le litige qui m'oppose a l'ancien proprio est terminé

Guillaume
Salut Guillaume, tu ne sembles pas avoir vu mon MP ce n'est pas grave;)
Si je peux me permettre un petit conseil, ne tentes pas une procédure judiciaire en garantie des vices cachés contre ton vendeur, la vente ayant eu lieu il y a 6 mois, tu as peu de chances d'aboutir :( En plus, le vendeur la connaissait très peu également puisqu'il l'avait acheté en 2005...
Le mieux est d'abord d'obtenir un devis des travaux ( en l'amenant chez FDM par exemple;) puis de le présenter avec le kilométrage que tu as réalisé à ton vendeur pour une saine discussion ;)
Tiens nous au courant :)
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette histoire me rappelle que ma voiture a passé 17 ans dans un parking souterrain sans tourner, abandonnée par son premier propriétaire... Je suis sûr qu'il y a encore des autos dans des boxes fermés, sous nos pieds...
En tout cas dans cette histoire, on a un exemple de plus de l'intérêt d'un forum... bien fréquenté!
Roro, fait sortir ton auto de là dessous, répare là et profite des beaux jours qui arrivent.
Philippe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PCO
Je suis sûr qu'il y a encore des autos dans des boxes fermés, sous nos pieds...

Philippe
tu m'étonnes, et les parkings souterrains de Paris , sont de vrais musées en la matière, il n'y en a pratiquement pas un sans une vielle bagnole qui traine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'arrive tard sur ce post.....

Bravo Etienne pour ta solidarité:cool: :cool:

sauve la vite, roro.:o :o

Etienne si t'es libre et sans Classic, j'ai une place de copilote pour la Lozère;) ;)

P Y
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le 16e, il est pas rare de voir des Rolls ou des Mercedes ou Jag avec Plusieurs centimètres de poussière dessus.

Parking Foch ...

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens aux nouvelles, quoi de neuf ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Moi je trouve ça sympa les Triumph. D'ailleurs j'ai eu une TR7 pendant quelques années. En plus c'est la plus vielle voiture de sport de l'histoire... En effet, dans la bible il est écrit que Jésus est rentré à Jérusalem en Triumph..."

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier.tex
je viens aux nouvelles, quoi de neuf ??
Son propriétaire m'a indiqué la mettre sous bâche ce week end puis la faire enlever rapidement : il est en discussions avec le vendeur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, j'ai récuperé une jaguar XJ 12L dans un boxe a Paris, elle été là depuis 20 ans, le propriétaire à payé un boxe pendant 20 longue année, ca doit faire une sacré somme d'argent. Pour la 911 T belle histoire qui se termine bien. On va tous partir à la chasse au belle endormie....
Répondre
51 messages
1 2 3