Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme promis, le portrait de la belle...
Ok mon cellulaire ne fait pas les meilleures photos qui soient, mais ça donne une idée (et pour les observateurs, il y a un détail subtil qui la rend unique à ce jour en Belgique, et certainement peu répandue dans l'absolu).

Image

Image

Et tant qu'à faire, une vue de la sortie resto entre amis ce samedi, de droite à gauche CarreraS, Carrera4S, la mienne, Carrera4.

Image

Image

Celle de gauche est une rencontre fortuite, les 3 autres nous sommes toujours ensemble.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : theBu
pour les observateurs, il y a un détail subtil qui la rend unique à ce jour en Belgique, et certainement peu répandue dans l'absolu.
La tempête de neige ? :D

L'échappement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les galettes & mâchoires associées cachées derrière les jantes... et les flocons ;)
C'est (presque) visible sur la photo de l'avant...

(Sorry, il aura fallu 3 reprises pour écrire une phrase complète, mettons ça sur le compte de l'heure :cool: )

[Edite le 19/3/2007 par theBu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut theBu,

si tu pouvais te créer ton topic perso ça serait pas plus mal ;)
(ce topic est seulement fait pour la présentation de mon véhicule).

Merci d'avance. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, sorry! :o
Il n'était pas question de faire de l'ombre, 1000 excuses.

Je ne suis pas certain qu'un topic sur la question soit réellement pertinent, ce n'était que donner suite - sans doute maladroitement - à la sympathique invitation (encore une fois si elle m'était destinée)...

Bàt.

Bu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de soucis l'ami et si tu t'y sens bien, tu peux rester ;)
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5