Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Il y avait beaucoup de passage dans ce parking ce matin et je ne me suis pas trop attardé de peur de me retrouver au commissariat du coin
Drame vécu il y a quelques années...
Sur le capot, j'ai bien vu les traces de chaussures, mais plutôt du style Rangers
J'ai vu des mécanos dans ce qui semble être une sorte d'atelier, mais ce matin je n'avais pas trop de temps pour aller tailler une bavette. Si je peux j'y repasserai un jour où je serai moins à la bourre

Sur le capot, j'ai bien vu les traces de chaussures, mais plutôt du style Rangers

J'ai vu des mécanos dans ce qui semble être une sorte d'atelier, mais ce matin je n'avais pas trop de temps pour aller tailler une bavette. Si je peux j'y repasserai un jour où je serai moins à la bourre

Membre

Salut,
Ben çà, pour une histoire, c'est une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le PB t'inquiètes pas, l'assurance va payer mais de grâce, laisse l'a pas là

Des problèmes de pneus et de tendeurs de chaine ne sont pas trés graves !!!!!!!
Qu'est ce que tu te fais chier à vouloir un recours sur une bagnole de 35 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
Répare, roule et profite, la vie est courte...................... et pour un peu, tu n'avais plus que tes yeux pour........pleurer !!!!

A +
Jeannot.
[Edite le 15-3-2007 par JEANNOTCUP35]
Ben çà, pour une histoire, c'est une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le PB t'inquiètes pas, l'assurance va payer mais de grâce, laisse l'a pas là

Des problèmes de pneus et de tendeurs de chaine ne sont pas trés graves !!!!!!!
Qu'est ce que tu te fais chier à vouloir un recours sur une bagnole de 35 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
Répare, roule et profite, la vie est courte...................... et pour un peu, tu n'avais plus que tes yeux pour........pleurer !!!!

A +
Jeannot.
[Edite le 15-3-2007 par JEANNOTCUP35]
Message original : roro76
C'est ma voiture!!!
Tout d'abord, merci à vous tous d'en avoir parlé ici. C'est un ami qui lit régulièrement le forum qui a reconnu les photos de ma voiture et m'a prévenu. Mais dans quel état est-elle !!!
Cette histoire est de pire en pire.
Sans rentrer dans les détails, j’ai acheté cette voiture sur un coup de tête (aïe aïe aïe), et en la remontant vers Paris, j’ai commencé par crever. J’ai alors monté la roue de secours dont le pneu doit avoir le même âge que la voiture (1970), je vous laisse imaginer la suite. La dessus, le moteur s’est mis à faire des bruits suspects pour finalement me planter en bas de chez moi ou presque. Un ami mécano est passé et m’a parler d’un problème de tendeur de chaine ou carrément de chaine, et me déconseille fortement de faire tourner la voiture !
J’ai laissé la voiture dans ce parking ou j’ai un abonnement et je suis en litige avec l’ancien proprio, mais ca n’avance pas…
A titre indicatif, combien faut il compter pour un pare brise ???

je t'ai fais un MP ( regardes en haut à droite de ton écran ! )
Il faut mettre en sécurité cette voiture d etoute urgence.
Pour le bruit suspect : çà sent les tendeurs de chaines HS

Membre

quelle histoire..........

et quelle solidarité, vite la suite pour sauver cette ancienne avant qu' elle soit depouillée
mobilisons nous
il y a bien quelqu'un a proximité qui pourrait l'herberger pendant que roro y voit plus clair
si c'etait pres de chez moi, je la prend en pension, quitte a laisser ma voiture dehors

et quelle solidarité, vite la suite pour sauver cette ancienne avant qu' elle soit depouillée
mobilisons nous
il y a bien quelqu'un a proximité qui pourrait l'herberger pendant que roro y voit plus clair
si c'etait pres de chez moi, je la prend en pension, quitte a laisser ma voiture dehors

Je suis super content que cette malheureuse ait rétrouvé son proprio.
Roro76, appelle vite le gestionaire du parking pour qu'il fasse quelque chose pour que ça n'empire pas. Ce serait vraiment dommage de l'abimer plus qu'elle ne l'est déjà
Et reviens vite parmi nous avec ton bolide réparé !
Roro76, appelle vite le gestionaire du parking pour qu'il fasse quelque chose pour que ça n'empire pas. Ce serait vraiment dommage de l'abimer plus qu'elle ne l'est déjà

Et reviens vite parmi nous avec ton bolide réparé !
Message original : AC964C4Message original : etienne45
Mardi dernier j'ai vu quelque chose qui m'a crevé le cœur.
J'allais au salon de l'agriculture a paris, et dans le parking sous-terrain de la porte d'Orléans, au niveau -2 une Porsche 911T que je daterais des années 70/72 immatriculée 499YB76 avec un ticket d'assurance valide jusqu'en fin 2005 avec une immatriculation 8XXX XX 45. Cette voiture en bonne état me semble être volée, et depuis peu, des couillons sont montés sur le capot avant et on cassés le pare-brise, les pneus en très bon états sur jantes fuch (un pneu crevé). Bref c'est bizarre, une voiture comme celle ci ne s'abandonne pas. Il y a un papier du gardien du parking qui demande au propriétaire de se faire connaitre "pour identification du véhicule".
Peut être avez-vous un moyen de trouver le propriétaire, ou peut être connaissez vous cette voiture.
Merci de passer l’info.
Etienne
En tout cas pour un premier message : BRAVO !!! bel exemple et bienvenue parmi nous;)