Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2816
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
En surfant je suis tombé là dessus..

Ca me semblait peut être intéressant pour qui cherche une classique ?

http://www.classicdriver.net/fr/find/41 ... ID=1731014


A +
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
elle a l'air belle.
Je crois que qq'1 ici est déjà aller la voir il n'y a pas longtemps
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2816
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Yes,

je trouve l'auto sympa ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45

Message Envoyé
J'ai été la voir il y a 3 semaines environ.
Elle est belle de loin

Damien
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : damsroy
J'ai été la voir il y a 3 semaines environ.
Elle est belle de loin

Damien
Tu peux en dire un peu plus pour info ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : damsroy
J'ai été la voir il y a 3 semaines environ.
Elle est belle de loin

Damien
normal c' est une classic :D :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : damsroy
J'ai été la voir il y a 3 semaines environ.
Elle est belle de loin

Damien
normal c' est une classic :D :D :cool: ;)
Provocateur :D
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45

Message Envoyé
La voiture a été "restaurée" sans qu'il n'y ait aucun détail, aucune facture, aucune photo de ce qui a été fait.

La rouille commence à refaire son apparition assez sérieusement sous la peinture au niveau de l'aile arrière gauche.

Toutes les réparations ont cependant été faites avec de la tôle, il n'y a (apparemment) pas de résine.
Le plancher est blaxonné et on ne peut pas savoir ce qu'il y a en dessous

Je ne peux pas en dire beaucoup plus (et il faut laisser sa chance au produit)


Voilà

Damien
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45

Message Envoyé
J'ai donné un avis après l'avoir auscultée sur un pont.

Cet avis n'engage que moi et correspond à mon niveau d'exigence.
Chacun a le sien.

Le seul conseil que je peux donner c'est de se faire son propre avis en allant la voir.

Damien
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21

Message Envoyé
-si elle est restauré et a deja des signes de la rouille....dommage il n'y a pas des
documents/photos sur la restau complete..normalement on le fait.
Le danger que cest ne pas une restau pro mais une nouvelle peinture "a la maquillage".

-pour une 67coupé restauré, son prix est plutot "bon marché"..donc..

-caoutouk pc avant et arr. version S..(optionel mais rare pour une 67coupé car premiere
année de la 67S et les 67coupé avec cette option sont rare).

-bordure chromé bas de la caisse manque.

-tableau de bord fissuré.

-poigné pour descendre/ouvrir la vitre pas correcte pour 67 (doit etre chromé et percé)

-tissu interieur portes ne pas correcte pour 67 (pas sur 100%, a voir sur place).

-essui glace 67 sont normalement encore chromé et placé a droite.

-radio pas d'origine. (pas sur 100%, a voir sur place)

-instruments version S mais probablement de +69, car lettres noir/blanc (67: noir/vert)

-numero moteur: je ne comprends pas vraiment..67 coupé motor iD's: 911191- env.
911909...a verifier.

sinon, il faut comme avec toutes les Classic la voir sur place avec un specialiste. ;)



[Edite le 20-3-2007 par 911T1971]
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
911T, grand manitou des equipements de titine a travers les ages, saurais-tu en quelle annee sont apparus les compte-tours de S avec la zone rouge a 7200 tours? sur la mienne de mars 68 (bon anniversaire, ma douce...!) c'est a 7000. Quid? Pourtant le compte-tour a l'air d'origine (il est tout jauni :( )

Merci d'avance,

A.
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21

Message Envoyé
tacho 7000rpm-66/67 Coupé:
(click pour agrandir)
Image

tacho 7200rpm 68/69S:
(autojournal de mai 69)
(click pour agrandir)
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
alors là... bravo !!!:o
t'est mieux qu'une encyclopédie toi!!:)
on s'etait vu au Mans classic je crois;) d'accord c'est hors sujet, mais un petit coucou c'est sympa non?:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21

Message Envoyé
Message original : olive2l2
alors là... bravo !!!:o
t'est mieux qu'une encyclopédie toi!!:)
on s'etait vu au Mans classic je crois;) d'accord c'est hors sujet, mais un petit coucou c'est sympa non?:D ;)

oui, salut ! je me souviens LeMans Classic et notre rencontre sur le parking club Porsche France..A refaire en 2008 ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
si vous avez 400 000 € de trop :
http://www.classicdriver.net/fr/find/41 ... ID=1738255

:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
je serai bien tenté.....mais 5 d'un coup.........garage un peu petit!!!!!!!:D :D :D
en réfléchissant, je crois que dois etre un peu juste en finances..........:( :( :( :D
Répondre
17 messages