Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila j ai vendue ma 964 , et j aimerais bien rester dans la marque ,mais quand je vois l hecatombe des 996 et les 965 bricoler , je sais plus quoi faire ,rouler en m
3:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai toujours regretté d'avoir vendu ma 964 :D :o :( ;)

mais je me console en 3,2l:cool: qui traîne une réputation de robustesse+ que bonne:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bat4
voila j ai vendue ma 964 , et j aimerais bien rester dans la marque ,mais quand je vois l hecatombe des 996 et les 965 bricoler , je sais plus quoi faire ,rouler en m
3:D
Euh, et la 993? Tu l'aime pas la 993? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dur de choisir :D :D mais j aimerai bien une voiture qui fasse dans les 24 au mille metre:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai qu'il ni a pas de 993 et de 964 qui aient eu des problèmes moteur ou de boite:D en + elles sont réputées économique en entretien ( surtout la 964 ;))

le problème sur les premieres 996 3.4 est connu , mais y a t'il sur le forum un proprio d'une 996 3.4 qui a eu des problèmes avec le 2 ieme moteur

c'est évident que d'exploser un moteur ne fait pas plaisir , mais elles ont l'avantage pour certaines d'etre encore sous garantie , donc le risque financier est minime dans ce cas

Patrick

Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta question est pleine de sens...

Tu as deux extrèmes, entre la 965 et son moteur mais un look et un confort à l'ancienne, et une 996 au style très moderne, dont la fiabilité quoi qu'on lise régulièrement ici n'est pas du tout un problème majeur...

Tout va dépendre de ce que tu veux en faire de cette deuxième Porsche et combien de temps tu souhaites la conserver !!!

Tu peux opter pour une 996 forcément belle car plus récente, mais que tu dois acheter pas trop cher afin d'avoir la marge en cas de changement important, (mais qui n'est pas une obligation, notamment avec les extensions de garanties). Tu auras ainsi le plaisir de posséder une Porsche moderne (avec un intérieur très confortable, pour 2 adultes et 2 jeunes, 300 chevaux pour jouer avec tes points et un look qui sort du lot dans la circulation).

Tu peux aussi préférer une sensation moteur vibrations, odeurs, bruits, mais plus dans une envie de voiture pour jouer 1 heures, mais pas partir en week end le dos et l'esprit serein...

Je crois qu'il y a d'ailleurs dans les annonces une superbe 996 noire de 98 pas chère... et qui peut encore même voir son prix s'alléger... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toulousain

Je crois qu'il y a d'ailleurs dans les annonces une superbe 996 noire de 98 pas chère... et qui peut encore même voir son prix s'alléger... :D
Ah? Tu la connais cette voiture? Faut se méfier des voitures du sud tu sais..... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à voir dans quelle rubrique tu as posté, je dirais que ton inconscient t'a guidé dans la bonne voie ...
reste plus qu'à en trouver une belle ...:P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toulousain

C'est vrai qu'elle est bien belle la noiraude;):)
Répondre
8 messages