Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
363 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 37
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais tu peux monter avec nous ;) ;) ;) :D :D :D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour les chips mais prends aussi des boissons sans alcool car moi si je mets les roues sur le circuit je ne prends pas d'alcool;) ;) ;) ;) ;)
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait je ne bois jamais d'alcool:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lcd
En fait je ne bois jamais d'alcool:D :D :D :D :D :D :D
+1 on va pas se marré :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez, je fais remonter ce post en tête de pile ...
Y-a-t-il de nouveaux candidats pour faire passer la liste à 20 ?
Richerd, lcd, frasab vous êtes bien muets depuis qq jours ... Déjà en pleine préparation ou guerre psychologique déjà engagée ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeudi 8 il y a une journée FFord, j'me demande si je vais pas aller faire quelques tours du Ledenon :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Besoin d'entrainement Frasab ?:D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philauris993
Allez, je fais remonter ce post en tête de pile ...
Y-a-t-il de nouveaux candidats pour faire passer la liste à 20 ?
Richerd, lcd, frasab vous êtes bien muets depuis qq jours ... Déjà en pleine préparation ou guerre psychologique déjà engagée ?
muet car je suis à la montagne........................; histoire de faire monter les globules pour le 24:D :D :D :D :D :D :D

Je vais aller certainement me faire quelques tours sur le circuit de glace .........................; Histoire de réviser la glisse :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lcd

muet car je suis à la montagne........................; histoire de faire monter les globules pour le 24:D :D :D :D :D :D :D

Je vais aller certainement me faire quelques tours sur le circuit de glace .........................; Histoire de réviser la glisse :D :D :D :D :D
Hello ICD j'étais parti qq jours et je voie que sa a chauffé et j'ai loupé le début !!!
Alors en résumé, c a partir de quel heure ? on se retrouve directement la bas ? En faite c ou ce circuit ? A+
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rendez vous est vers 8h30 au circuit qui se trouve près de Nimes .
Pour ceux qui sont vers martigues le rendez vous est à la tration après MORALES une heure avant mais on se confirmera tout ca plus tard;) ;) ;) ;) ;)
Répondre
363 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 37