Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une TT pour devenir porschiste y a pas mieus
bienvenu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benvenido amigo :)

La TT de Harry : un maître achat selon moi ... ;)

@ bientôt alors :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello tout le monde , aujourd'hui j'avais rdv avec le marchand pour la tt , et bien je suis deçu , l'intérieur nickel en chrome , elle a 117000 et des poussières , on a été faire un tour moi en tant que passager , ça pousse mais pas de là à être scotcher au siège , mais je sentais que le marchand pas trop à l'aise avec cette voiture , j'ai regardé la pression des turbos sur l'ordinateur de bord, le max que j'ai vu 0.6 bar est ce normal???
Puis niveau extérieur , pas top les bas de caisses , les jantes arrières abîmer , pas vraiment soin de la voiture , et le niveau du prix , j'ai voulu voir jusqu'ou il pouvait aller , au départ il me dit , je bouge pas le prix 62500 , une voiture d'exception ( pas la sienne en tout cas ) , je dis et ma m3 vous la reprenez , il me dit 20000eur , ça ne vaut plus rien lollll , je lui dis c'est une blague , là il monte à 22000eur , et baisse la porsche à 57500eur , donc tu me donnes ta m3 et 35500eur et là porsche est à toi :D
Moi je vais réflèchir :D , conclusion ça ne sera pas la mienne , la patience est de rigueur
Celle de harry à combien ??? je suis plus près des 60 que des 70...
@+++ djeff

[Edite le 3-3-2007 par djeff27]
Répondre
13 messages
1 2