Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello , je suis djeff , je viens de Belgique , je roule actuellement en bmw m3 e46 ( pas frapper :D), mon rêve est de devenir porschiste , d'acheter une porsche 996 turbo, donc j'en cherche une pour le moment à un prix abordable ;)@+++
djeff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut djeff et bienvenu ici dans un monde de fous ... mais très convivial.
Tu n'as plus qu'à "craquer" pour une belle que tu n'auras pas de mal à trouver ici ...
Quand tu l'auras enfin, une petite photo, c'est sympa ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;)

De quelle région est-tu?

Bonne recherche pour ta future ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut djeff.
Bienvenue. N'hésite pas à nous rejoindre ce dimanche 4/3 à Sterrebeek... ;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Salut djeff.
Bienvenue. N'hésite pas à nous rejoindre ce dimanche 4/3 à Sterrebeek... ;)
Je dirais même plus devant l'hippodrome ;) à partir de 10h00 - 10h30 :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis de bruxelles , pour info je vais en voir une demain 996 turbo année 2002 110 000 km boîte manuelle , le prix 62 000 eur , correct ou pas pour une turbo??? Elle a l'air en très bon état...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a une sensiblement moins cher en vente sur le forum dans les mêmes conditions (Manu).
Celle d'Harry est susceptible d'être vendue un poil plus cher mais avec moins de km et un échappement sport (cher sur la turbo).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

La seule M3 qui me fait réver c'est la E30 avec ces hanches rebondies:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viendrai , mais pas ce dimanche :( , la porsche à Manu est belle à part les jantes noires , je n'aime pas trop , celle de Harry je ne connais pas , pour la m3 e30 pas mal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome chez les dingues....

Dites le staff, on a pas des quotas pour les belges? Nan parceque là on est envahis!!!!

PS : J'ai des belges à 4 générations dans mon arbre généalogique...Est-ce que je suis belge? Si oui, je vote contre les quotas hein? Faut pas déconner nonplus! :D :D :D ;)

[Edite le 3-3-2007 par bweissach]
Répondre
13 messages
1 2