Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Membre cotisant
n°476




Messages :
16710
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Origine en 8x18 ET50: Déport extérieur 51,60mm
BBS en 8.5x18 ET50: Déport extérieur 57,95mm
Origine en 10x18 ET65: Déport extérieur 62mm
BBS en 11x18 ET50: Déport extérieur 89,70mm
Les avants auront 6,35mm de déport extérieur supplèmentaire par rapport aux origines, cela passe sans problème.
Les arrières auront 27,70 de déport extérieur supplèmentaire par rapport aux origines, c'est beaucoup trop, elles vont sortir des ailes.
BBS en 8.5x18 ET50: Déport extérieur 57,95mm
Origine en 10x18 ET65: Déport extérieur 62mm
BBS en 11x18 ET50: Déport extérieur 89,70mm
Les avants auront 6,35mm de déport extérieur supplèmentaire par rapport aux origines, cela passe sans problème.
Les arrières auront 27,70 de déport extérieur supplèmentaire par rapport aux origines, c'est beaucoup trop, elles vont sortir des ailes.

Membre


Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Message original : lalex
Origine en 8x18 ET50: Déport extérieur 51,60mm
BBS en 8.5x18 ET50: Déport extérieur 57,95mm
Origine en 10x18 ET65: Déport extérieur 62mm
BBS en 11x18 ET50: Déport extérieur 89,70mm
Les avants auront 6,35mm de déport extérieur supplèmentaire par rapport aux origines, cela passe sans problème.
Les arrières auront 27,70 de déport extérieur supplèmentaire par rapport aux origines, c'est beaucoup trop, elles vont sortir des ailes.
je vais donc reflechir à autre chose
Membre


Messages :
76
Enregistré le : 16 oct. 2006, 18:38
J'ai des 19" sur ma 996 C4 Cab 3.6l
c'est du 285 a l'arriere avec en plus un elargissement de voie
mais a l'avant sa frotte legerement (seulement au ralenti quand on braque a fond)
par contre la circonference est plus grande que d'origine ce qui fausse le compteur de pres de 5% :-)
c'est du 285 a l'arriere avec en plus un elargissement de voie
mais a l'avant sa frotte legerement (seulement au ralenti quand on braque a fond)
par contre la circonference est plus grande que d'origine ce qui fausse le compteur de pres de 5% :-)